Non sérieusement, faudrait que je les vois en photo pour juger... Car un bête bout de plastique ça peut se trouver facilement. J'aimerais bien voir comment elle sont faites. Tu sais mettre une photo stp?
en effet sur les GSI c'est d'origine, c'est un bout de plastique merdique (mal foutu en +), ça doit pas couter bien cher...
après faut en avoir l'utilité....
Ben même avec mon 1.3 CDTI en descente de cols on sent que ça chauffe assez bien et je trouve que la puissance diminue assez vite après quelques gros freinages... Et puis j'aime bien ménager un peu mes disques et plaquettes, alors si je peux leur donner un peu d'air^^
Sauf erreur, ces écopes sont présentes sur les gsi phI mais pas ue les phII
FullMetal a écrit :
Ben même avec mon 1.3 CDTI en descente de cols on sent que ça chauffe assez bien et je trouve que la puissance diminue assez vite après quelques gros freinages... Et puis j'aime bien ménager un peu mes disques et plaquettes, alors si je peux leur donner un peu d'air^^
Honnêtement, ca m'étonnerait que tes disques s'échauffent en conduite "standard", même en descente de col. Pour peu que tu aies des jantes à bâtons, tes freins sont suffisament aérés, et les corsa C, même mazoout, ont des disques avant ventilés...
Merci pour les avis et autres infos, je sais pas trop quoi en penser...
C'est surtout pour avoir un petit plus, comme on dit, ça fait pas de mal^^. Mais c'est sûr qu'en conduite normale ça change rien. Mais qui vous a dit que j'étais en mode conduite normale ?