vive la soudure

Tout ce qui touche au multimédia dans nos autos, auto-radios, sonos, DVD, Carputer, etc ...
Répondre
jice12781
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Opel Corsa : _

vive la soudure

Message par jice12781 »

depuis kelkes jours j'avais un petit graisillement dans mon hp arrière gauche je me demandais d'ou cela venait il j'ai refais tous mes cablages des hauts parleurs pour realiser hier soir que c'etait la masse du connecteur cinch gauche ki avait du jeu c'est con l'electronique des fois surtout quand tu démontes et que tu te rends compte ke le point de soudure est tout petit et que c'est une pièce ki bouge régulièrement :roll: enfin voila sinon autre question à l'arrière g un ampli 1*400w ki alimente mon sub fenton mon ampli macrom ke je viens de réparer 2*220 w sur mes 3 vois xplode 360w et a l'avant g des sony 160 w 3voies alimenter par l'autoradio jvc mp3 4*45w j'aurais voulu savoir si il y avait des système pour régler tous ce petit mathos ca m'aiderait car en plus comme g un poste mp3 et ke le son est souvent different d'un titre a l'autre enfin si vous savez m'aider ca serait sympa et aussi la mes cablages de masses et d'alimentation sont raccordé a la barbare mais de bonne façon j'aurais voulu savoir ou je peux trouver du matos de connectique pas trop cher je suis de liège merci d'avance les gars je sais ca fait beaucoup de question :grin:
Corsa B 1999 15 TD 82 Ch Prépa Dideriech
Goldberg
DOYEN
DOYEN

Message par Goldberg »

oh un autre tit liégeois

les cosses tu peux en trouver chez Grauwen à l'entrée de Tongres (de tt les tailles que tu veux) ou chez Fissette (en Feronstrée) mais avec un moindre choix
Image
jice12781
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par jice12781 »

d'un coté goldberg c'est moi qui ai racheté ton pot remus lol mais j'irais voir chez grauwen merci ;)
Goldberg
DOYEN
DOYEN

Message par Goldberg »

ha ouais il va :nosms: bien le ptit remus?
Image
jice12781
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par jice12781 »

j'ai eu des petits soucis au niveau des silenblocs arrière avec les tiges de fixations donc voila sinon il va bien :grin:
Goldberg
DOYEN
DOYEN

Message par Goldberg »

ouais j'avais du plier les tiges de mes silents blocs aussi non il cognait contre le pc arrière
Image
jice12781
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par jice12781 »

je n'ai pas plier les tiges g trafiquer un truc avec une duritte :smile: enfin voila g tout reglé niveau son ca va mieux :cool:
Répondre