Je relance le topic, j'ai remarquais une consommation de liquide de refroidissement, pas énorme mais elle en consomme, je pense qu'elle en consomme que si je tape des gros trajet assez vite
Comme dis depuis le changement de la pompe a eau j'ai ce soucis, je laisse toujours chauffé etc etc
Apparemment pas de fuite apparente dans le garage a part celle du carter d'huile, pas de mayonnaise, liquide de refroidissement un peu couleur boue, je devais faire changer le radiateur pour remédié a ce soucis normalement.
Bref, j'ai remarquais sur l'alternateur une durite avec une trace blanche qui pourrais presumer que y'a eu une fuite ?
Mais je pense que a cette endroit il y'a de l'huile qui passe.
La voiture a était en révision chez Opel la semaine dernière et rien a était signaler niveau mécanique, juste l'intermédiaire qui pourrie mais je savais déjà, j'ai expliquais pour la petite conso d'eau il ma dis que pour une voiture qui avais 303 000km et qui a pas mal vécu c'etait vraiment pas alarmant tant que je remettais pas 5 litres par trajet et que elle était vraiment clean pour ce kilométrage