Alors _Predator_, des news du proprio de la gsi????
A force de limiter la vitesse, il n'y aura bientôt plus aucun pare-brise disponible pour le suicide des moustiques dépressifs click on image to view the presentation
il m'avait appelé un soir il y a quelques jours
mais bon, il avait pas l'air emballé lol
il s'en sert encore pour aller au boulot, en tout elle fait 20km par jour et elle a dans les 200 000 bornes
je dois dire que je penche beaucoup plus vers la GSI de widjet2
si elle sera encore dispo cet été je verrais l'offre de plus pres
déjà vu héhé, tu crois quoi ? moi je traine H24 sur ce site
il y a moyen d'en avoir une, c'est juste que là maintenant je peux pas
...si non ca c'est le genre de truc ULTRA rare : http://www.leboncoin.fr/voitures/85574882.htm?ca=15_s" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
c'était une édition limitée avec les jantes opel motorsport 17''
Pour la C, c'est un membre du forum (non actif depuis bien longtemps)
A force de limiter la vitesse, il n'y aura bientôt plus aucun pare-brise disponible pour le suicide des moustiques dépressifs click on image to view the presentation
Oui, le membre c'est Bowow
Overdoze voulait lui acheter sa corsa, mais le vendeur ne donnait plus signe de vie (bizarre quand on veux vendre)
déjà vu héhé, tu crois quoi ? moi je traine H24 sur ce site
il y a moyen d'en avoir une, c'est juste que là maintenant je peux pas
...si non ca c'est le genre de truc ULTRA rare : http://www.leboncoin.fr/voitures/85574882.htm?ca=15_s" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;·
c'était une édition limitée avec les jantes opel motorsport 17''
Pour moi elle a rien d'une série spéciale c'est juste une "Full Option", toujours est il que pour le prix demandé ça fait très très chère. Pour le même, prix tu touche une Astra G Bertone, de la même année avec autant de bornes.