[Corsa c] Phare tridimentionel changer ampoules???
[Corsa c] Phare tridimentionel changer ampoules???
Bonjour,
Je sais que le sujet a été plusieurs fois abordé sur le forum, mais pardonnez moi de poser la question.
Y a-t-il un moyen simple de changer les ampoules de phares? Perso j'arrive pas à passer la main phare de gauche et sur la droite c'est pas mieux.
Alors merde tomber le parre-choc, si ça m'arrive en rasse campagne je fais comment? Merci Opel sur ce coup là.
Je sais que le sujet a été plusieurs fois abordé sur le forum, mais pardonnez moi de poser la question.
Y a-t-il un moyen simple de changer les ampoules de phares? Perso j'arrive pas à passer la main phare de gauche et sur la droite c'est pas mieux.
Alors merde tomber le parre-choc, si ça m'arrive en rasse campagne je fais comment? Merci Opel sur ce coup là.
-
- Serial Flooder
- Opel Corsa : C
- Moteur : dBilas
Re: [Corsa c] Phare tridimentionel changer ampoules???
Tomber le PC... juste ça.
Sinon tu passes chez opel, ils vont te le faire.
Sinon tu passes chez opel, ils vont te le faire.
Chuck Norris de Corsa Co !
-
- Jeune Corsiste (A)
- Opel Corsa : B
- Moteur : 1.2l 16v
Il n'y aurai pas un trape au niveau du passage de roue ?
Ben tomber le PC je me sent pas capable... et aller voir Opel surtout sur Aix c'est des voleurs de première juste parce que je veux changer la couleur de mes veilleuses !!!
C'est pas normal non? ça doit être accessible pour les changer au cas ou, y a pas une norme qui oblige à ça?
C'est pas normal non? ça doit être accessible pour les changer au cas ou, y a pas une norme qui oblige à ça?
-
- Corsiste sur Orbite
- Moteur : 1.4 16v
Non y'a pas de normes, tu n'as qu'à voir les clio II, c'est pareil.
Quel merde pour changer une ampoule !!!
-
- Corsiste sur Mars
pas le choix ...
faut tomber le PC comme beaucoup de voiture actuelle ....

faut tomber le PC comme beaucoup de voiture actuelle ....
Ben plus que le PC, puisque faut enlever les caches de roues, les roues également.... tout ça pour 2 ampoules !!!
-
- Corsiste sur Mars
sans enlever les roues ca passe aussi ... juste mettre la voiture sur chandelle et tu aura assez de place pour bosser ...corwin a écrit :Ben plus que le PC, puisque faut enlever les caches de roues, les roues également.... tout ça pour 2 ampoules !!!

-
- Corsiste sur régionale
- Moteur : 1.3 CDTI
Ca, on est d'accord! Moi aussi j'avais l'intention de changer mes petites veilleuses mais vu la proportion que ça prend juste pour changer deux malheureuses ampoules...J'attendrai les vacances pour le faire^^.corwin a écrit :Quel merde pour changer une ampoule !!!
Va faire un tour dans les tutoriels, il y en a un qui indique comment démonter le pare-choc, en détaillant notamment où se trouvent les vis, etc.

-
- MODERATEUR
- Opel Corsa : D
- Moteur : A16LER
Ben si les mecs d'Opel arrivent à y changer en 5 min sans démonter le PC c'est qu'il y a bien un moyen...
Je sais en tout cas que phare droite j'arrivais largement à passer la main quand j'avais l'admission d'origine... D'ailleurs j'avais du remettre le clapet en plastoc gris qui était tombé dans mon PC une fois... Donc si on arrive à retirer / placer le couvercle, on doit pouvoir accéder aux ampoules non ?
Je sais en tout cas que phare droite j'arrivais largement à passer la main quand j'avais l'admission d'origine... D'ailleurs j'avais du remettre le clapet en plastoc gris qui était tombé dans mon PC une fois... Donc si on arrive à retirer / placer le couvercle, on doit pouvoir accéder aux ampoules non ?
2003 - 2007 | Corsa B 1.4i Swing : seconde vie en Afrique
2007 - 2010 | Corsa C GSi phII : seconde vie en Valais
2010 - 2015 | Corsa D OPC phII : Seconde vie dans le Jura
2007 - 2010 | Corsa C GSi phII : seconde vie en Valais
2010 - 2015 | Corsa D OPC phII : Seconde vie dans le Jura
-
- Corsiste sur Mars
- Moteur : C16XE
je change les ampoules de ma corsa sans tomber le pare choc, suffit juste d'être patient et d'avoir le coup de main 

Tu veux pas me changer mes ampoules?gsi-jay a écrit :je change les ampoules de ma corsa sans tomber le pare choc, suffit juste d'être patient et d'avoir le coup de main

-
- Corsiste sur Mars
- Moteur : C16XE
tu me paye le billet de train
crois moi, quant t'en aura changé autant que moi t'arrivera à les changer les yeux fermé

crois moi, quant t'en aura changé autant que moi t'arrivera à les changer les yeux fermé

-
- Corsiste sur Mars
coté droit , c'est pas compliqué une fois que tu a viré la boite a air
par contre , coté gauche , avec la boite a fusible , tu l'a dans le c*l
y'a pas un mec du forum qui avait reussi avec un truc genre une fourchette ou un pic a brochette ou barbecue

par contre , coté gauche , avec la boite a fusible , tu l'a dans le c*l

y'a pas un mec du forum qui avait reussi avec un truc genre une fourchette ou un pic a brochette ou barbecue