Bonjour j'aimerais savoir comment faire pour changer ses rétros , j'ai essayais ce week end , mais ne sachant pas le faire je n'ai pas insisté...
Merci a vous !!
[corsa c] Changement des rétros
-
vains91
- Corsiste sur Mars

Re: [corsa c] Changement des rétros
j'ai jamais essayé ,
mais a mon avis , faut demonter le cache tweeter a l'interieur et tu doit acceder au vis qui tiennent le retro et apres t'a juste a debrancher le faisceau si tu a les retros electriques
mais a mon avis , faut demonter le cache tweeter a l'interieur et tu doit acceder au vis qui tiennent le retro et apres t'a juste a debrancher le faisceau si tu a les retros electriques
-
adrien84
- Jeune Corsiste (A)

- Opel Corsa : D
- Moteur : 1.4
Non jai pa de retros électrique , mais le truc c'est que j'arrive rien a démonter , faut forcer comme un dingue alors 
-
Doc
- Corsiste sur Orbite

- Opel Corsa : C
- Moteur : 1.4 16v
Le cache-tweeter est juste clipé de mémoire. Donc si tu y vas avec le bon angle çà devrait le faire.
Perso j'ai remplacé mes clips la fois où je l'ai démonté pour ne pas avoir de jeu ensuite (çà coute 3 fois rien chez pépel).
Perso j'ai remplacé mes clips la fois où je l'ai démonté pour ne pas avoir de jeu ensuite (çà coute 3 fois rien chez pépel).
-
adrien84
- Jeune Corsiste (A)

- Opel Corsa : D
- Moteur : 1.4
Re: [corsa c] Changement des rétros + peinture
Ah d'accord , j'ai en effet apercu des petits clips blancs , ce sont ce là que j'avais peur de cassé enforcant ...
Et comment pourrais je mi prendre pour peindre mes rétros ??
Et comment pourrais je mi prendre pour peindre mes rétros ??

= = = ===