Bonjour,
Voilà, c'est fait ma voiture a des freins arrières tout neufs.
Alors pour la canalisation ArD, finalement je l'ai laissée et je ne me suis pas servi de celle récupérée à la casse. En fait avec la pince étau (3 euros chez Castoleroymachin) je m'en suis sorti très facilement. Pour l'écrou G j' ai mis un max de dégrippant et avec cette pince aucun problème (merci vs238268 pour me l'avoir fait découvrir).
J''ai eu un problème pour purger entièrement mon liquide de frein, le pressurisateur que j'avais fabriqué fuyait un peu et donc je n'ai pas pu purger tout le liquide car plus de pression dans ma roue de secours. J'ai du remplacer environ 75% du liquide qui n'était pas si sale que ça (bien rose).
Avec tout ça je suis un peu plus instruit sur les freins de ma voiture et maintenant en regardant l'ancien système à droite je me rends compte que le rattrapage automatique ne s'était pas effectué contrairement à celui de gauche (qui était beaucoup plus sale d'ailleurs et quand j'ai un peu pressé le cylindre de roue G il est sorti beaucoup de graisse tout de suite). C'était certainement ce qui provoquait le déséquilibre. En revanche j'ai bien fait attention et le rattrapage automatique s'est bien fait entendre sur le système neuf en place( une douzaine de pressions sur la pédale environ).
j'attends d'avoir 100 ou 200 km avant de régler le frein à main.
Un question toutefois : maintenant quand j'appuie sur ma pédale de frein un peu vite et fort (à l'arrêt donc) j'entends une sorte de "chhh" à chaque coup de pédale. Est-ce normal ? D'où est-ce que ça peut venir ? La voiture freine tout à fait normalement.
En tout cas je tiens à vous remercier pour l'aide que vous m'avez apportée.
