[Corsa B] Probleme démarrage
-
- MODERATEUR
- Opel Corsa : B
- Moteur : 1.7D
Re: [Corsa B] Probleme démarrage
Tu diras si ta remarquer une différence, en tout cas quand j'avais fais sur mon ancienne Corsa, la ou j'ai était le + surpris etait au niveau du bruit, sa tapé beaucoup moins au ralenti dans le bloc 

Bonjour a tous!
La semaine dernière je me suis mis a bricoler la corsa, j'ai changer ma courroie de distribution, et j'ai changer mes cales de soupapes d'admissions (mise en place des cales de 275 au lieu de 3,02, 3,00 et 2,96 selon la soupape.)
Je suis revenue a un jeu correct correct, environ 0,10 0,15mm.
RÉSULTATS:
-Plus de démarrage sur "trois pattes" et la voiture démarre beaucoup plus facilement, par contre je suis obligé d'accélérer un peu lors de la phases de démarrage. Pour que le moteur démarre.
REMARQUES:
-Je ne trouve pas le moteur plus bruyant qu'avant, j'ai pas constaté de changement dans le comportement une fois démarre.
QUESTIONS:
-Que puis je faire, ou régler, pour pour que mon moteur démarre avec les gaz au ralentis?
Merci
La semaine dernière je me suis mis a bricoler la corsa, j'ai changer ma courroie de distribution, et j'ai changer mes cales de soupapes d'admissions (mise en place des cales de 275 au lieu de 3,02, 3,00 et 2,96 selon la soupape.)
Je suis revenue a un jeu correct correct, environ 0,10 0,15mm.
RÉSULTATS:
-Plus de démarrage sur "trois pattes" et la voiture démarre beaucoup plus facilement, par contre je suis obligé d'accélérer un peu lors de la phases de démarrage. Pour que le moteur démarre.
REMARQUES:
-Je ne trouve pas le moteur plus bruyant qu'avant, j'ai pas constaté de changement dans le comportement une fois démarre.
QUESTIONS:
-Que puis je faire, ou régler, pour pour que mon moteur démarre avec les gaz au ralentis?
Merci
.
Modifié en dernier par Elite One le lun. 08 nov. 2010 22:02, modifié 1 fois.
-
- MODERATEUR
Jamais vue dans la RTA les valeurs 

.
Modifié en dernier par Elite One le lun. 08 nov. 2010 22:02, modifié 1 fois.
-
- MODERATEUR
Effectivement j'ai déballais la RTA de mes cartons et y'a les valeurs page 45