Conseils pour un futur achat

Le coin pour parler des CORSA, toutes générations confondues.
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Répondre
Kev7984
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)
Opel Corsa : c
Moteur : 1.7 CDTI

Conseils pour un futur achat

Message par Kev7984 »

Comme j'en ai déja parlé ailleurs sur le forum, ma corsa etant presque à l'agonie, j'envisage tout doucement de lui trouver une remplaçante...
Et apres avoir surfé sur quelques site de vente d'occasions, il y a un modèle qui m'emballe assez bien, c'est celui la :

http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=167140953

Alors si il y en à qui ont le meme, j'aimerai avoir quelques avis. A la base je roulais avec une 1.7 dti sport de 2001.
Au moins je pense pas être trop dépaysé :smile:
Phoenix165
Corsiste sur circuit
Corsiste sur circuit
Opel Corsa : D
Moteur : OPC

Re: Conseils pour un futur achat

Message par Phoenix165 »

Le prix me semble correct.

J'avais acquis ma corsa (aussi une GSi [essence] phase II de 90'000 km) pour 8200 euros.
Dommage que ce soit un diesel surtout pour une finition sport :???: Je te rassure quand même, à voir comme ça (intérieur et extérieur) on dirait exactement la même que la mienne.

Il ne te reste plus qu'à aller l'essayer et bien faire le tour pour détecter un éventuel défaut.
Kev7984
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)

Message par Kev7984 »

Bah pour le prix, je dis pas que c'est celle la que j'acheterai, mais ce modèle en tout ca.
Parce que la je vais rester un peu piéton histoire de remplir un peu les caisses.
Et puis c'est clair qu'une essence c'est plus gai, mais je fais beaucoup de km par an moi, donc je dois voir aussi à l'économie.
Kev7984
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)

Message par Kev7984 »

Tiens, dans le lien que j'ai posté ici plus haut, quelque chose me travaille.
C'est une corsa phase II, et pourtant quand je regarde la console centrale, c'est bien celle d'une phase I. Quelqu'un peut m'éclairer?
'ai posté ce lien juste pour illustrer, mais je me suis rendu compte ce matin que la voiture est justement a 2 km de chez moi, donc je me penche un peu plus sur la question.
Phoenix165
Corsiste sur circuit
Corsiste sur circuit
Opel Corsa : D
Moteur : OPC

Message par Phoenix165 »

Sûrement une voiture qui était en phase de transition. Par contre, si mes propos sont corrects, ce serait bizarre qu'elle soit de juin 2004.

Autant la mienne est une phase II avec console centrale de phase I mais elle est d'octobre 2003. Donc transition entre phase I et II. Mais pour la tienne, je ne sais pas...
Kev7984
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)

Message par Kev7984 »

Ok merci pour l'info. Surement une voiture qui date de 2003 mais mise en circulation en 2004 alors.
Répondre