D'abord, la Bleue, modèle 2L2 DTI 16S :

Et ensuite, le noire, modèle OPC 2L turbo :

Tant que j'y suis, je vous glisse des tofs de mon ancienne caisse, que je regrette grave !! Jamais j'aurai du la vendre !! lol !!

Laquelle bleue ? lol !!Doc a écrit :La bleue est pas mal si ce n'est le moteur.
Tout le reste est trop tuning à mon goût (vraiment dommage pour l'OPC ).

Oh si j'imagine très bien !! Avec les 100 bourrins de ma coco, je suis loin d'être aussi minable qu'avec mes anciens 1.2 16v !Crocco a écrit :Tu vois la bleue, en haut, 3 portes.....? 192.000 kms bientôt, et pour le moment (je croise les doigts, je touche du bois, je serre les fesses, etc....) ZERO SOUCIS !! Rien à changer !! Et vidange préconnisée par Opel tous les 30.000 kms !!! Le must quoi !! Et j'ai mangé des caisses que tu imagines même pas...![]()
![]()
![]()

D'accord avec toi, sauf que pour avoir eu un Bertone et un 3 portes, le 3 portes pousse grave plus !! Moins lourd déjà !!! Donc perso j'ai grave senti la différence !!!!! Et je te parle pas de l'OPC ........Corsattitude a écrit :Oh si j'imagine très bien !! Avec les 100 bourrins de ma coco, je suis loin d'être aussi minable qu'avec mes anciens 1.2 16v !Crocco a écrit :Tu vois la bleue, en haut, 3 portes.....? 192.000 kms bientôt, et pour le moment (je croise les doigts, je touche du bois, je serre les fesses, etc....) ZERO SOUCIS !! Rien à changer !! Et vidange préconnisée par Opel tous les 30.000 kms !!! Le must quoi !! Et j'ai mangé des caisses que tu imagines même pas...![]()
![]()
![]()
ça pousse déjà pas mal pour une petite citadine.
Et pour avoir essayer le 2.2 Dti 16v de la Bertone, en effet ça avance bien aussi. Belle accélération quand t'écrases la pédale de droite !
![]()

La 3 portes.Crocco a écrit :Laquelle bleue ?

Oui et tu sais mis à part le fait que c'est un mazout, comme je disais je mange pas mal de mecs avec des caisses un peu plus puissantes.... Style Audi A3 2L TDI 140.....Doc a écrit :La 3 portes.Crocco a écrit :Laquelle bleue ?

Crocco a écrit :Oui et tu sais mis à part le fait que c'est un mazout, comme je disais je mange pas mal de mecs avec des caisses un peu plus puissantes.... Style Audi A3 2L TDI 140.....Doc a écrit :La 3 portes.Crocco a écrit :Laquelle bleue ?![]()