bon rendez-vous pris chez Opel (auto5 ne pouvait rien faire pour la vitesse) mais le 27 janvier !
j'ai refait une tentative tantôt, toujours pas de 5ème vitesse ... on ne sait jamais hein que ce n'était qu'un ptit caprice

Je sais pas pourquoi tu te plains on t'as expliquer comment fair et dis le temps que ca prends pour regler une tringlerie...Colo a écrit :pfff encore une semaine à tenir comme ça ... jvais devenir dingue et la corsa aussi !
tantôt j'ai dû dépasser un peu les limites sur l'autoroute, 145km/h ... 5700 toursça gueulait sévère !
ça va que c'était bref
plus loin, j'ai reçu une planche de bois (en mille morceaux) direct sur la corsa ! ça me fait de nouveaux coups sur le capot ... génial

Je remets ca sur le tapis parce que tu continue de te plaindre alors que les infos pour regler ton soucis t'ont été donnés.Colo a écrit :je sais pas pourquoi tu remets ça sur le tapis puisque je t'ai expliqué que je n'étais pas capable de le faire !![]()
ça te parait peut-être facile ou évident mais voilà, ça n'est pas mon cas ! c'est pas la première fois que tu me fais des remarques du genre. Il existe des brèles en mécanique, j'en fais partie.
VS : celles en 4vitesses, comme elles sont comme ça d'origine, c'est mieux équilibré, enfin plus confortable non ?
ça devait être relou quand même

Tu le prends comme tu veux, si t'as envie de le penser ca te regarde mais garde tes complexes d'infériorité pour toi avant de porter ce genre de jugement sur mes propos.Colo a écrit :bin oui, je sais, je ne suis qu'une merde
tu peux éviter mes topics aussi