[Corsa C] Bruit suspet quand nid de poule ou dos d âne

Résoudre vos problèmes technique de votre OPEL
broubrou59
MODERATEUR
MODERATEUR

Re: [Corsa C] Bruit suspet quand nid de poule ou dos d âne

Message par broubrou59 »

moi de même ça grince aux bosses mais ça ne change rien au comportement de la voiture :grin:
Rouler en Scénic DTi c'est que du bonheur
serial86
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Opel Corsa : C
Moteur : DIESEL

Message par serial86 »

C'est la misère ce bruit. Je suis allé chez un pro Opel, il a huilé tout (comme il me dit) et sa ne change rien. Y a pas moyen de trouver une autre solution ? Existe t-il pas d'autre sorte de silent bloc qui ne réagisse pas au froid ou a la chaleur ?
Cordialement,
(Bonne année à tous)
Une Corsa bleue/verte 5portes 1,3 CDTI 2005 Avec caisson deux subwoofers de 600 watts et ampli MC HAMMER 1200 Vitre teinté et bientot Alarme SQUALE
Une Corsa grise 3portes 16v 2000 (voiture de la compagne)
Overdoz
Corsiste sur nationale
Corsiste sur nationale
Moteur : Clio RS2

Message par Overdoz »

Salut, perso Corsa C 1.2 16V et aussi ce grincement mais voila.... quand t'ecoute la radio ou quoi.... aussi un dos d'ane, c'est 1/4 de seconde pour le monté et 1/4 de seconde pour le descendre donc le grincement c'est pas permanent donc est ce que sa vaut vraiment le coup de s'embeter autant pour si peut..... :roll:

+++
Clio RS2 ......
dotcheur
Corsiste sur Orbite
Corsiste sur Orbite
Opel Corsa : C
Moteur : 1.3 CDTI

Message par dotcheur »

Overdoz a écrit :Salut, perso Corsa C 1.2 16V et aussi ce grincement mais voila.... quand t'ecoute la radio ou quoi.... aussi un dos d'ane, c'est 1/4 de seconde pour le monté et 1/4 de seconde pour le descendre donc le grincement c'est pas permanent donc est ce que sa vaut vraiment le coup de s'embeter autant pour si peut..... :roll:

+++
D'autant plus que les dos d'ânes y'en a pas tous les 100m.
Perso j'entends le grincement 5-6 fois par semaine en moyenne c'est pas dérangeant.
Pieter
Corsiste sur Orbite
Corsiste sur Orbite
Opel Corsa : D
Moteur : 1.6T

Message par Pieter »

Pareil que tout le monde.
Et apparament ça change rien de mettre des nouveaux silentblocs.
Corsa C Dti 1.7
Corsa D Gsi 1.6T Stage 2+
patrice30
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par patrice30 »

Bonjour,

Concernant le bruit que vous avez quand il fait froid au passage de dos d'ane ou nid de poule sur corsa c jusqu'a 2006 le problème vient des silents-bloc de suspension qui se trouve sur la barre stabilisatrice, il coute pas trés cher chez oscaro moins de 5 euros, je le sait car je suis négociant automobiles dans le gard et j'ai récemment vendu 7 corsa cdti 1,3 de 2006 75000kms qui avait toutes le défaut ((on aurait dit que le chassis aller s'arracher au passage de dos d'ane mais impossible à déterminer à l'arret du véhicule)

A+ BONNE JOURNÉE
broubrou59
MODERATEUR
MODERATEUR

Message par broubrou59 »

depuis hier plus de bruit à l'arrière c'était surement à cause des températures négatives :mrgreen:
Rouler en Scénic DTi c'est que du bonheur
woune
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par woune »

patrice30 a écrit :Bonjour,

Concernant le bruit que vous avez quand il fait froid au passage de dos d'ane ou nid de poule sur corsa c jusqu'a 2006 le problème vient des silents-bloc de suspension qui se trouve sur la barre stabilisatrice, il coute pas trés cher chez oscaro moins de 5 euros, je le sait car je suis négociant automobiles dans le gard et j'ai récemment vendu 7 corsa cdti 1,3 de 2006 75000kms qui avait toutes le défaut ((on aurait dit que le chassis aller s'arracher au passage de dos d'ane mais impossible à déterminer à l'arret du véhicule)

A+ BONNE JOURNÉE
Bonjour
je souhaiterais commander la même pièce, est ce bien ça ?
vous l'avez changé à l'avant et à l'arrière ?
merci de votre réponse

http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_OSC_ ... ES=1347611" onclick="window.open(this.href);return false;
patrice30
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par patrice30 »

Bonjour,

Voici le lien de la pièce qui est en cause sur la corsa 1,3 cdti 2006, il y'a une pièce caoutchouc à gauche et à droite sur la barre stabilisatrice ,la barre stabilisatrice est situé à peu près sous la boite de vitesse, il n'y a rien à remplacer à l'arrière du véhicule.

BONNE RÉPARATION

A+

http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_OSC_ ... ES=1832041" onclick="window.open(this.href);return false;
woune
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par woune »

merci de la réponse si rapide ! :P
Répondre