Ma Corsa est de 96 finition city et 1.7diesel au cas ou.
Voici le relais

Relais en place

Emplacement avec le relais de retiré

ça avance la convalescenceAucune idée si y'a des contacts car je peux pas me mettre a genou
La 1ere des choses a faire c'est comme expliqué plus de verrifier s'il y a bien des contacts au niveau des passages des broche du relais.pacocalypse a écrit :Salut Quicksilver,
oui je me rappelle quand on parlait de ce relais et je t'avais même dit qu'il n'y en avait pas sur mon mazout. Ben là je ne comprends pas pourquoi ton relais ne fonctionnerait pas surtout que tu l'avais pris chez Opel (ceci dit, je t'avais conseillé d'aller l'acheter dans un magasin d'électronique auto car beaucoup moins cher pour les mêmes références).
Le pire c'est le mien fonctionne très bien et je n'avais fait que le récupérer sur mon ancienne Coco essence.
J'espère qu'ils ne pas te chercher la "petite bête" car les pièces électroniques sont rarement remboursées.
Sinon tu demandes à faire tester derrière le porte-fusible (ou tu le fais toi même avec un testeur de courant) au niveau des fils reliées à la prise de ce relais, histoire de voir si le courant s'établit selon les phases on/off.