Au pire pour feinter qu'il marche toujours, tu le mets dans quelquechose genre porte cle qui reste dans la voiture, il faudra juste l'approcher de la cle avant de lancer le demarreur
comme ca il faut toujours le transpondeur, mais tu peux le laisser dans la voiture
Corsa B 1.2l - Corsa D GSi 1.7l - MiTo Distinctive 1.6 JTDm - 116d F20 Urban - 308 SW - 118d F20 - Mercedes GLK
Des news Ciné et Jeux-Vidéo -> http://snipizz-universe.com
C'est pas aussi simple que ça le transpondeur doit rester en permanence à proximité du recepteur, donc le plus simple et le plus discret, c'est de le coller à l'interieur de l'habillage ou directement sur le recepteur.
En effet le systeme anti démarrage coupe l'injection et/ou l'allumage (je m'en rappel jamais) au niveau du calculateur, donc même moteur tournant il agit.
isma_8 a écrit :C'est pas aussi simple que ça le transpondeur doit rester en permanence à proximité du recepteur, donc le plus simple et le plus discret, c'est de le coller à l'interieur de l'habillage ou directement sur le recepteur.
En effet le systeme anti démarrage coupe l'injection et/ou l'allumage (je m'en rappel jamais) au niveau du calculateur, donc même moteur tournant il agit.
T'es sûr de ça? Il me semble justement avoir fait l'essai, une fois que le moteur tourne, j'ai éloigner la puce (jusqu'au siège passager) et ça coupe pas le moteur pour autant... Alors que pour le démarrage, il faut vraiment que la puce soit tout près de la clé.
(P-e que je déconne aussi, j'viens vieux ...et comme ma corsa pour laquelle j'ai un modèle de clé sans puce est dans un box à 'péta au chnok' je ne peux pas vite aller refaire l'essai... )
Moi aussi je n'ai qu'une clef, au put... le prix
Je me doutais que c'était cher mais à ce point!
Le jour au je paume la deuxième je pourrai toujours râler... se sera bien fait pour moi.
isma_8 a écrit :C'est pas aussi simple que ça le transpondeur doit rester en permanence à proximité du recepteur, donc le plus simple et le plus discret, c'est de le coller à l'interieur de l'habillage ou directement sur le recepteur.
Ah, j'ai teste sur ma B, une fois le moteur demarre, je vire le transpondeur et ca fonctionne. Bon je n'ai pas non plus roulé longtemps sans le transpondeur.
Corsa B 1.2l - Corsa D GSi 1.7l - MiTo Distinctive 1.6 JTDm - 116d F20 Urban - 308 SW - 118d F20 - Mercedes GLK
Des news Ciné et Jeux-Vidéo -> http://snipizz-universe.com
Sinon pour en revenir à la copie des clés avec puce, en Suisse dans certains 'clé-minute', pour 60-70€ tu peux avoir une copie de ta clé avec copie de la puce.
.... et ça marche, j'en ai copié une ainsi et une deuxième pour mettre dans ma TC façon 'clé VAG'.