Galerie Photos de vos Corsa D

Le coin pour parler des CORSA, toutes générations confondues.
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Duke
MODERATEUR
MODERATEUR
Opel Corsa : D
Moteur : A16LER

Message par Duke »

Allez, voici ma contribution à ce topic imagé :grin:

Bon, cette corsa n'est pas à moi, cependant j'ai quand même pu la conduire pendant 2 jours (pendant que ma voiture était au garage).

On m'a donc prêté cette corsa D 1.2 essence de 80 cv. C'est une version de base et c'est la première fois que j'ai pu essayé une coco D.

Mes impressions vite fait :

Le truc qui m'a frappé c'est l'assise relativement haute. On a presque l'impression de s'assoir dans un petit monospace style Meriva. Cette impression est renforcée par les petites vitres avant vers les rétros (comme sur les monospace) et le tdb qui va très profond.

L'autre truc qui m'a étonné c'est le silence de fonctionnement :shock: Sous les 3000 tours impossible d'entendre le moteur, au feux rouge on se demande presque si elle a calé lol...

Sinon je trouve l'habitacle vraiment bien foutu, ca fait assez classe, on se croirait un peu dans une voiture d'un plus haut prestiqge quoi :wink:

Par contre je trouve le 1.2 plutôt asmathique... je l'avais déjà essayé dans la coco C c'était déjà loin d'être un foudre de guerre mais là... pénible d'atteindre les 120 sur l'autoroute lol

Assez parlé, voilà les photos :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
2003 - 2007 | Corsa B 1.4i Swing : seconde vie en Afrique
2007 - 2010 | Corsa C GSi phII : seconde vie en Valais
2010 - 2015 | Corsa D OPC phII : Seconde vie dans le Jura
Magic_Dragon
DOYEN
DOYEN
Moteur : 1.4 16v

Message par Magic_Dragon »

je rejoints tout à fait ton point de vue concernant l'impression monospace...cela m'avait frappé quand j'ai essayé la voiture en avant première il y a un an... mais bon, je crois que l'on doit y gagner question confort...
pietragirl69
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)
Moteur : 1.2

Message par pietragirl69 »

Je peux te donner mon avis vu que j'ai enfin reçue ma corsa D. Identique à tes photos... la mienne est une Enjoy avec 1.2L 80cv aussi...

Mes premières impressions : J'ai cru être dans une voiture haute gamme, avec son tableau de bord de style très sympa, niveau rangement suffisant mais surtout le confort une fois dans la voiture est plus qu'appréciable ! J'en dit de même pour le moteur, c'est une voiture d'un silence inouï ! J'en étais autant que toi étonnée, au feu on se demande vraiment si le moteur est allumé lol !!! La tenue de route est fiable, on sent bien qu'elle roule sans soucis, et à nouveau la sensation de voiture "haute gamme" se ressent lorsqu'on la conduit car elle va très bien sur la route !! (je ne sais pas comment expliquer mais je pense que les autres possesseurs de corsa D me comprenne...)
Sinon pour le reste, dans l'ensemble pas de soucis, peut être un peu déçue du toit ouvrant qui ne s'ouvre pas plus, c'est dommage... Mais ce dernier reste bien silencieux quand on roule...de plus il y a cette protection qui permet d'avoir moins de bruit.. !! Le coffre est plus que suffisant, d'autant plus qu'on peut l'agrandir en retirant le plancher, bien pratique ça !
Avoir une prise AUX sur l'autoradio est très sympa car toujours utile !!! Même si les autoradio sont mp3 d'origine ;-)

Voilà je pense avoir fait le tour plus ou moins... :wink:

Pour conclure... cette voiture reste une véritable merveille !!! Opel a fait du bon travail sur ce modèle !! :grin:
OPEL CORSA D 1.2L Enjoy 10/2007 - Vitres teintées + paupières de phares + becquet + cache clignos OPC
fox
Corsiste sur régionale
Corsiste sur régionale
Moteur : 1.9 cdti

Message par fox »

remonte petit topic, remonte LOLEUH

Image

avec les vitres teintés tout le monde l'aura remarqué ...

j'ai essayé de m'appliquer sur les photos mais ca a merdé un peu sur l'arriere ...

:wink:

edit: photo nikel

Image

:lol:
Modifié en dernier par fox le lun. 19 nov. 2007 11:20, modifié 1 fois.
Duke
MODERATEUR
MODERATEUR
Moteur : A16LER

Message par Duke »

Elles sont trop classe tes photos! Elle sont quelque chose d'irréel je trouve, du beau boulot!

D'ailleurs t'en a pas en grande résolution genre 1280 x 1024 ca irait tip top commme wallpaper :grin:
2003 - 2007 | Corsa B 1.4i Swing : seconde vie en Afrique
2007 - 2010 | Corsa C GSi phII : seconde vie en Valais
2010 - 2015 | Corsa D OPC phII : Seconde vie dans le Jura
fox
Corsiste sur régionale
Corsiste sur régionale
Moteur : 1.9 cdti

Message par fox »

1519x1007 pour le moment ...

je retraiterais en full rez (3000x2000), mais la j'ai la flemme :lol:

je t'envoie la 1500 par mp, parce que la galerie vas pas trop apprecier je pense

:wink:
Magic_Dragon
DOYEN
DOYEN
Moteur : 1.4 16v

Re: Galerie Photos de vos Corsa D

Message par Magic_Dragon »

on fait remonter le sujet
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
lepompier67
Corsiste sur nationale
Corsiste sur nationale
Moteur : 1.2l80ch

Message par lepompier67 »

Vue que c'est un sujet a photo ben j'en profite
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
corsa D cosmo bleu metro 1.2l 80ch, vitre teinté;bandeau solaire avant,desiglage,spoiler avant becquet grille et kit décors steinmetz,ressort court -3,filtre KN,clignotant OPC,antenne chromé,clignotant chromé,deflecteurd'air,interieur bleu,led blanche plaque, seuil de porte,jante borbet 17pouces,phare Eyes Devil,feu arrière a led,paupiere de phare,accoudoir centrale.
tribalmat
Corsiste sur nationale
Corsiste sur nationale
Moteur : 1.3 cdti

Message par tribalmat »

Voila la mienne.
C'est une enjoy 1.3 cdti 75 cv bientôt reprogrammée.

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Ma vauxhall corsa nuburgring =>Image
robert
Corsiste sur circuit
Corsiste sur circuit
Moteur : 1.2 16V

Message par robert »

voila la mienne
petite essentia 1.2 16v essense :wink:
100_4128.JPG
robert
alex83
Corsiste sur régionale
Corsiste sur régionale
Moteur : 1.3cdti

Message par alex83 »

Salut voici la mienne corsa 1.3 cdti90cv
Cyril974
Corsiste sur autoroute
Corsiste sur autoroute
Moteur : A13DTC

Message par Cyril974 »

je vais faire un gros détérrage mais j'invite tout es ropriétaire de orsa d a venir poster les photos de leur belle
MMiguel
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Moteur : 1.3 CDTI

Message par MMiguel »

tribalmat : Je vois que sur ta dernière photo tu à le beau becquet de la OPC ... Il t'es revenue chère ?

OPEL m'annonce un prix à + 900€ tout compris .. Soit disant il coute 450€ sortie d'usine sans peinture ... Il faut aussi soit disant remonter mon antenne bref il en est arrivé le mec à un chiffre de 900 à 950€ .. Ça fait chère le becquet ^^
lepompier67
Corsiste sur nationale
Corsiste sur nationale
Moteur : 1.2l80ch

Message par lepompier67 »

Image

Uploaded with ImageShack.us
corsa D cosmo bleu metro 1.2l 80ch, vitre teinté;bandeau solaire avant,desiglage,spoiler avant becquet grille et kit décors steinmetz,ressort court -3,filtre KN,clignotant OPC,antenne chromé,clignotant chromé,deflecteurd'air,interieur bleu,led blanche plaque, seuil de porte,jante borbet 17pouces,phare Eyes Devil,feu arrière a led,paupiere de phare,accoudoir centrale.
madix
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Moteur : 1.4L i

Message par madix »

lepompier67
ta des photos de arrière ?
Corsapower
Répondre