@ corsatitude: Ah ok, ben oui c'est au programme, en suisse on a aussi des boîte reputé pour sa, mais on a tester de faire sa nous-même sur la voiture a ma copine, ben une foie la technique assimilée, donc sans faire de bulle, sa pète!
Le film doit être a peu de chose prêt de même qualité que chez les pros, et pour 30frs, même si il faut le refaire tous les deux ans, c'est raisonnable
@vains 91: wouah merci tu m'a carrément aider la^^
c'est un peu les questions que je me posait, je me demandais surtout quelle étais la meilleur solutions pour en faire de la colle en tube cette caisse
La liste des modifs a venir:
-capot de GSi phase 1 noir matte -en stock,
-peinture du toit en noir matte également,
-peinture des coque de rétro en noir matte,
-PC av de GSI phase 1,
-Vitre teintées,
-aileron, pt'être celui de la phase 1, ou un autre suivant se que je trouve, j'aimerai casser un peu la banalité des phase 1^^
-cale de 20mm -en stock- derrière, et 15 devant,
-deux baquets+ deux harnets,
-arrière full vidé + deblaxonné,
-panneau de porte arrière remplacé au profit de plaque en PVC noire ou autre matière, a voir,
-moyeu + tulipé 3 branche RRS 90mm,
-feu arrière teinté noir,
-calandre changée -en stock,
-admission d'air direct,
-ligne direct, mais probablement juste le tube afrique et un joli silencieux,
-combiné fileté, la marque je sait pas encore, mais apparemment les bilstein B6 c'est du bon...,
-barre de renfort supérieur avant et arrière si j'en ressent le besoin,
-modifs freinage, sait pas encore quoi mais j'aimerai un truc de bourrin, parce que d'origine c'est vraiment pas sa! J'ai vu sur ce même forum qu'un membre avait mis maître cylindre et etrier de calibra turbo sur son break GSI...
Le capot, le volant et les baquets c'est pour noël en tout cas
En gros se serra de la prépa plus que du tunning, avec un bonne geule extérieur, mais avec une superbe beauté intérieure

sawashié!
En tout cas merci pour vos réponses et votre aide!