Salut salut !! Alors, en tant que futur proprio d'une cosmo, elle a à l'intérieur : clim auto, RDC MP3 avec commandes au volant, rétros élec, poignées de portes chromées (et non peintes comme dans les ph.1), etc... Je la récupère mercredi 18 : je ferais des photos intérieur + extérieur sur sa présentation, afin de donner une idée de la bête.
En ce qui concerne la cote Argus, rassure toi elle saigne grave : c'est la cote officielle entre professionnels, mais la cote utilisée entre particuliers c'est lacentrale. Il arrive de payer des autos un peu au-dessus de la cote lacentrale si leur état est très convenable, que tu as un suivi entretien garage sur factures, etc... Enfin c'est toi qui dose, selon l'état et le sérieux du véhicule quoi. La mienne est de juillet 2005. Effectivement feux à bords rouges pour moi aussi, mais je vais (très) vite remettre les blancs qui sont stockés at home.
Sur ta photo il y a apparemment les mêmes sièges et le même levier de vitesse. Par contre, RDC de phase 1 et pas de commandes au volant, clim manuelle,... jantes de la Elegance, le pot est propre aux 1.2 ph2 je crois (en tous cas j'ai déjà vu des 1.2 ph2 avec cette sortie, normale mais avec embout chromé).