hello
G une corsa C et je ne trouve pas de passage pour passer mon cable d'alimentation, pour mon ampli, de la baterie a l'habitacle.
si quelqu'un pouvai m'indiquer la route ca me permetré de fair chanter mon caisson
merci d'avance
Ah bah je prefere encore le montage dans ma voiture moi 1 seul trou percé dans la tole derriere la batterie, et la ca
na se voit pas et il n'y a aucun rebouchage a faire!!
Merci les pros en sono
Salut,
Pour répondre à ton problème j'ai fais partir le câble de la batterie (logique) ensuite derrière le moteur des essuies glace (donc faut tout démonter).
Ensuite boîte à fusible et il y a un espace qui te permet d'accepter à l'intérieur de la voiture si tu enlèves les caches au dessus du pédalier.
Après pour aller jusque dans le coffre, seuils de portes, derrière les plastiques arrières et pouf atterrissage dans le coffre.
slt alors moi c'est par l'aile coté batterie que j'ai fait passé et pas besoin de percer et de tout demonter en plus c'est super long . voila en plus arrivé a la portiere il y a un cache en plastique noir tu lenleve puis tu le passe par la comme ca il tombe en dessous de tes plastique qui va derriere la boite a gant apres ( biensur la demonté )
Corsa C tuning
Avant de critiquer ma voiture finie par payer le credit de la tienne
Mes fils sont propres oui car ils sont neufs j'en ai eu pour 126€ a feu vert!!
Pour la masse, elle est sous la banquette arriere sur la vis qui est en dessous vers l'installation
de la ceinture de securité mais la ca posai un soucis car le courant passai et la capa et l'ampli ne fonctionnai pas!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Mes fils sont propres oui car ils sont neufs j'en ai eu pour 126€ a feu vert!!
Pour la masse, elle est sous la banquette arriere sur la vis qui est en dessous vers l'installation
de la ceinture de securité mais la ca posai un soucis car le courant passai et la capa et l'ampli ne fonctionnai pas!
Donc on l'a mise ailleurs, et tout allais bien apres ca!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.