[corsa A] meilleurs sièges avant et kit Irmscher

Le coin pour parler des CORSA, toutes générations confondues.
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Répondre
brouchky
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

[corsa A] meilleurs sièges avant et kit Irmscher

Message par brouchky »

Bonjour,
je souhaite, comme dit dans ma présentation, installer de meilleurs sièges avant. Savez-vous quels sièges se montent directement sur les glissières d'origine, ou à défaut, s'installent facilement et restent très confortables sans prendre trop de place ?
De plus, j'aimerais installer des longues-portées tout en gardant une certaine discrétion et j'ai vu qu-il existait le kit irmscher (4 feux et calandre). Savez-vous s'il est toujours dispo et auprès de qui ? Ou bien connaissez-vous un autre kit ou système équivalent ?
Merci, brouchky
ozann
Corsiste sur nationale
Corsiste sur nationale
Opel Corsa : B
Moteur : 1.4 SI

Re: [corsa A] meilleurs sièges avant et kit Irmscher

Message par ozann »

pour les sièges, tu peux trouver des sièges de corsa GSI ou GT, ils mantiennent bien et sotn costaud...

pour ton KIT avant,....bone chance pour en trouver un....sur le net peut-être.....voir sur ebay.de si tu parles allemand....
Ozann Celui qui freine le premier est un lâche !!.......Le dernier est fou !!....

http://forum.corsa-connexion.net/viewto ... =2&t=10269
gsi-jay
Corsiste sur Mars
Corsiste sur Mars
Opel Corsa : B
Moteur : C16XE

Message par gsi-jay »

idem que ozann, en corsa A qui s'adapte facilement ya pas grand chose à part les sièges de corsa GSI...

pour la calandre, 4 feux j'ai déjà vu ça, tu devrais regarder sur ebay.de j'en ai vu assez souvent... :wink:
Image
brouchky
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par brouchky »

Merci pour les infos. Mais petite précision, ma corsa est une 5 portes. Les glissières de sièges de gsi sont de même longueur ? Et les banquettes arrières se remplacent aussi par celles de gsi ? Sinon, je suppose qu'il faut tout virer et ressouder de nouvelles glissères ?
Répondre