La voiture mise sur chandelle, en marche arrière calé avec le frein à main.


Roue démonté avec le disque apparent.

J'ai retiré le disque de manière à ne pas l'abimer en donnant un coup dedans avec un morceau de l'étrier.
Voici la partie se trouvant derrière le disque.


Ici on peut voir le capteur de garniture de frein.

On retire l'agraphe apparente avec un tourne vis.

On retire derrière l'étrier les deux capuchons des collonettes.

Et on dévisse avec une clé étoile. Et les collonettes viennent toutes seules.

On peut enfin s'occuper de la mise en peinture de l'étrier complet. Brosse metallique, dégraissant, à faire deux fois, c'est jamais assez propre. Puis essuyer avec un chiffon.
Mélange de la peinture avec le durcisseur 1:3 et il reste plus qu'à appliquer.






Les fameux capteurs.


Et au dodo pour la nuit. Demain on mettra l'autre coté sur chandelle, démontage, peinture et stop en attendant les capteurs.

