voila, j'ai en vie de remplacer mon autoradio d'origine sur ma coco c qui est le CAR 2003 par un modèle + actuel ( lecteur cd mp3 port usb ...) sans remplacer les HP d'origine . Le souci c'est que je ne connais pas les caractéristiques ( puissance de sortie de l'autoradio et des HP ) de ma sono
Quelqu'un peut il me renseigner svp
remplacement autoradio
-
- Corsiste accompagné
- Opel Corsa : c
- Moteur : 1.3cdti
remplacement autoradio
Modifié en dernier par eppiphil le lun. 21 sept. 2009 17:07, modifié 1 fois.
-
- Corsiste sur Mars
Re: salut à tous
pour les caracteristiques de la sono d'origine , alors la , je ne saurais trop te dire
prend un autoradio 4x50W et ce sera tres bien ...
prend un autoradio 4x50W et ce sera tres bien ...
-
- Corsiste accompagné
- Opel Corsa : C
- Moteur : 1.2l 16v
ouai t embete pas avec la puissance de celui d origine, les postes actuels tournent en 4x50w c'est bien déja aprés tu peux monter plus haut 4x52w aprés ce seront les enceinte qui saturent si tu met le son trop fort mais ya pas de soucis particulier tu peux y allé
-
- Corsiste accompagné
Ok merci les gars maintenant j'ai démonté l'autoradio dorigine pour voir ce que ca donne au niveau esthétique . C'est pas génial le gros trou en dessous
Est ce qu'il y a moyen de cacher cela , si quelqu'un à des photos comme exemple elles sont les bienvenues

-
- Corsiste sur Mars
faut que tu achete un adaptateur simple DIN
http://www.norauto.fr/Catalogue/FichePr ... D=00148903" onclick="window.open(this.href);return false;
tu peux en trouver des noir ou des gris ...
http://www.norauto.fr/Catalogue/FichePr ... D=00148903" onclick="window.open(this.href);return false;
tu peux en trouver des noir ou des gris ...

-
- Corsiste accompagné
merci encore pour le lien hélas + de gris chez norauto j'en ai trouvé un sur auto-moto.com
en ce qui concerne l'autoradio j'ai choisi un kenwood le KDCW 4544U j'espère ne pas avoir trop de soucis pour le branchement et je pense qu'il faudra mettre un adaptateur pour la connection
en ce qui concerne l'autoradio j'ai choisi un kenwood le KDCW 4544U j'espère ne pas avoir trop de soucis pour le branchement et je pense qu'il faudra mettre un adaptateur pour la connection