Si vous souhaitez parler d'un véhicule automobile qui n'est ni une Corsa, ni une OPEL, nous sommes gentils, nous avons pensé à vous alors prenez soin de ce forum.
Non, ce sont bien les pneus d'origine, et pourtant, j'ai de petites mains!
Avantage, sous la neige, pas de soucis, et à remplacer, ça pisse pas bien haut, par contre côté look, vu de derrière, ça fait plutôt sourire!
Mis au point par Toyota, c'est LA particularité de cette voiture.
Un trois cylindres de 68 cheveaux pour un poids "plume", le résultat est là, la voiture est assez vive en agglomeration et sobre!
Le bruit du moteur est particulier mais de là à le comparer au son d'un moteur Porsche, j'ai des doutes!
A mon grand étonnement, j'ai constaté la presence d'un insonorisant! Il faut dire que vu la taille du capot, on peut fair quatre insonorisant de Aygo avec un seul de Megane! :lol
Modifié en dernier par lebubu le ven. 28 août 2009 8:35, modifié 1 fois.
Je comprens que l'on aime pas du tout, ça reste une voiture économique pour faire de la ville, faut la voir uniquement comme ça...
C'est vrai que mon épouse ne voulait pas ça au départ, elle voulait un truc plus huppé et rêvait d'une Micra bien équipée.
Mais bon, l'opprtunité à fait qu'il ne fallait pas la laisser passer, ça reste une bonne affaire et en ville, elle est parfaitement ans son element...
Là aussi on retrouve le côté des premières Twingo avec cette garniture de porte faite de plastique et de tôles apparentes.
En revanche je trouve le style assez soigné et la peinture de belle facture, pas le moindre éclat ni aucune griffure.
Par contre l'accoudoir est dur comme du bois!
Et oui, même moi j'ai succombé à une modification, j'ai fait rajouter...le couvercle de boite à gants!
Quand même, c'était indispensable sur cette voiture car il n'y avait à l'origine aucun emplacement fermé...