[Corsa C] Ammortisseur KW de 1.8 gsi sur 1.3 cdti en corsa C
-
- Corsiste accompagné
- Opel Corsa : C
- Moteur : 1.3 CDTI
Re: KW de C 1.8 gsi sur C 1.3 cdti
Réponse du Service Opel: c vendu avec les amortisseurs. Vous pouvez en trouver chez bidule qui vend de la quincaillerie...
J'vais appeler le garage à côté de chez mes parents, ils vont peut-être être plus sympas.
J'vais appeler le garage à côté de chez mes parents, ils vont peut-être être plus sympas.
-
- Corsiste accompagné
Oué, c clair!!! Le genre de personne que tu déranges pendant qu'ils lisent le journal. Dommage que je sois au bureau, j'aurai sans doute dû insister.
J'ai pas eut le temps d'appeler au garage Opel vers chez mes parents
Bon, sinon ça va, les garages seront ouverts samedi pour faire les controles de vigueur...

J'ai pas eut le temps d'appeler au garage Opel vers chez mes parents

Bon, sinon ça va, les garages seront ouverts samedi pour faire les controles de vigueur...
-
- DOYEN
- Opel Corsa : _
- Moteur : Z18XE
Tu g ère le truc comme tu veux mais en ce qui me concerne quand je veux des pièces je me déplace, ca évite ce genre de malentendu

-
- Corsiste accompagné
Juste un petit truc, en passant, si tu veux passer une vis de 14 au lieu de 10, il faut que tu perces à 12 et ensuite tarauder a M14 (le M14 à un pas de 2)....
"Certain dises qu'il apparait sur les timbres suedois et qu'il dors la tete en bas..." (J.Clarkson)
"D'autres disent que lorsqu'il croise une jolie fille, sa jambe droite s'allonge.." (R.Hammond)
"D'autres disent que lorsqu'il croise une jolie fille, sa jambe droite s'allonge.." (R.Hammond)
-
- Corsiste accompagné
OKI merci voisin du Ch'nord

-
- Corsiste accompagné

"Certain dises qu'il apparait sur les timbres suedois et qu'il dors la tete en bas..." (J.Clarkson)
-
- Corsiste accompagné

Petit test sur la route vite fait:
Et bah ça n'a rien à voir avec les autres trucs. Apparement, des amortos d'origine montés sur des ressorts plus courts

Bref, j'ai des bruits assez space ( genre des raclements métalliques). Je verrai ça demain.
Sinon, ils ont été réglés un doigt plus haut. Et niveau confort, j'trouve que ça le fait bien. J'm'attendais à qlq chose d'ultra dur, mais c pas le cas du tout.
Demain matin, on attaque les choses sérieuses... Et après j'vais atttaquer les virages plus sérieusement aussi

En tout cas merci au vendeur. Très très sympa au demeurant

-
- Corsiste accompagné
Les amortos arrières sont montés!!!
On a opté pour des tubes usinés 10/14/40 provenant d'un usinage from AD. Mon père n'a pas voulu le passage en 14. A la limite, vu le support, c'était compréhensible.
Il y a :nosms: un petit bruit de frottement métallique mais ça doit sûrement se mettre en place. En tout cas, ça le fait de moins en moins.
On va voir ça au bout de 600km...
En tout cas, j'apprécie le "confort" et la précision des KW Variante1. Ça attaque bien dans les ronds-points.
On a opté pour des tubes usinés 10/14/40 provenant d'un usinage from AD. Mon père n'a pas voulu le passage en 14. A la limite, vu le support, c'était compréhensible.
Il y a :nosms: un petit bruit de frottement métallique mais ça doit sûrement se mettre en place. En tout cas, ça le fait de moins en moins.
On va voir ça au bout de 600km...
En tout cas, j'apprécie le "confort" et la précision des KW Variante1. Ça attaque bien dans les ronds-points.
-
- Corsiste sur Mars
nikel
content pour toi que ca n'est pas ete trop galere ....
alors ca change la vie
non
et en plus sans fuite
pour le bruit de raclemenent avant , je vois pas trop , j'avais rien de suspect moi quand ils ete montés ...
ou ca se met doucement en place au niveau des ressorts , ou peut etre tes coupelles ....
en tout cas c'est cool que tu sois satisfait

content pour toi que ca n'est pas ete trop galere ....
alors ca change la vie

pour le bruit de raclemenent avant , je vois pas trop , j'avais rien de suspect moi quand ils ete montés ...

en tout cas c'est cool que tu sois satisfait