Problème aprés montage autoradio... relativement ennuyeux...

Tout ce qui touche au multimédia dans nos autos, auto-radios, sonos, DVD, Carputer, etc ...
Répondre
Romain7901
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Problème aprés montage autoradio... relativement ennuyeux...

Message par Romain7901 »

Salut à tous, hier j'ai fis monter mon autoradio par le père d'un pote, mais je soupçonne qu'il est fait ça à l'arrache comme ont dit... Puisque hier soir je récupère ma voiture, la range (BAC oblige j'ai révisé plutôt que d'aller essayer le tout xD) ce n'est pas dans mes habitude, puisque je suis un amoureux des auto' (je compte bien en faire mon métier ^^ comme vendeur).
Bref, ce matin je démarre donc, et je prête attention à un petit détail... Je n'est pas d'affichage (heure date et degré extérieur) alors j'allume les phares et ça fonctionne, mais ça affiche 1992 comme date... (ma corsa est de 96') Bref j'en déduit que je dois régler l'affichage, seul problème c'est que lorsque j'ai allumé mon autoradio, rebelote, remise à 1992 de l'affichage, j'éteins mes phares, plus d'affichage, je rallume... Et là plus rien et depuis je n'est plus d'affichage. De plus mon antenne, enfin la prise du file d'antenne, est HS du coup pas de radio... panneau_furieux ... Je suis un petit peut en colère quoi... alors pouvez vous m'aider? Me donner des infos? Parce que je suis conscient que je vais devoir aller chez opel pour mon histoire d'antenne, mais pour l'affichage...
Merci d'avance ^^

Ah oui ! comme ça ne fait que 2 semaines que je l'ai, et que le vendeur c'est un peut moqué de moi en me disant qu'il y avait 4 HP deux à l'avant et deux à l'arrière et que en fait il n'y en a que 2 à l'arrière... faut t'il démonter toute la partie basse de la porte pour pouvoir mettre mes nouvelles enceintes? Merci beaucoup, ce forum est vraiment top !!
Corsa 1.4l 7Cv, blanche 1996
Soryuken
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)
Opel Corsa : C
Moteur : 1.7 DI

Re: Problème aprés montage autoradio... relativement ennuyeux...

Message par Soryuken »

tu tes trompé de section
CORSA D / 1.3 CDTI / Noir Séhpir / Année 2009-20..
Jantes 17" / 4x100 / 5x2 branches / Pneu 215 45 R17 ContiContact Sport 3

Ma présentation : http://forum.corsa-connexion.net/viewto ... =2&t=12286
Ma présentation Photos : http://forum.corsa-connexion.net/viewto ... 41&t=15191
Duke
MODERATEUR
MODERATEUR
Opel Corsa : D
Moteur : A16LER

Message par Duke »

Sujet déplacé section "multimédia embarqué"
2003 - 2007 | Corsa B 1.4i Swing : seconde vie en Afrique
2007 - 2010 | Corsa C GSi phII : seconde vie en Valais
2010 - 2015 | Corsa D OPC phII : Seconde vie dans le Jura
Romain7901
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par Romain7901 »

Alors des idées?
Corsa 1.4l 7Cv, blanche 1996
Idéfix1987
Serial Flooder
Serial Flooder
Opel Corsa : C
Moteur : dBilas

Message par Idéfix1987 »

Pour les HP, c'est par ICI.http://forum.corsa-connexion.net/viewto ... f=5&t=1817

Pour le reste fait une petite recherche. :wink:
Chuck Norris de Corsa Co !
Fondzi
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)

Message par Fondzi »

si tu as une corsa de 96 et que tu perds les memoires c'est qu'il a surement du coupé le fil d'alim permanante et ne l'a pas branché sur le poste moi perso j'ai plus d'affichage de la date quand je met le contact je suis obligé d'allumé les veilleuses et quand j'allume le poste me reste plus que l'heure et la temperature exterieure mais je perd pas les memoires a mon avis sa peu venir que de sa
http://corsa-conection.over-blog.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre