Je suis un peu embêtée de poster un sujet si vite mais je vous avoue que je désespère.
J'adore ma corsa toute neuve (3500 km) mais elle me cause quelques soucis et mon concessionnaire opel n'est pas d'une grande aide.
Elle a commencé par ne pas démarrer au premier essai de temps en temps (parfois une semaine sans souci) et puis maintenant c'est tous les jours.
Elle me donne l'impression de vouloir démarrer (tourne sur 3 pattes comme dit mon papa) et puis "crève" ou cale , comme vous voulez. Au 2ème essai, elle démarre au 1/4 de tour.
1ere fois chez opel : ils ne trouvent rien mais l'ont réinitialisée. Pas de souci pendant environ 10 jours et puis c'est reparti de plus belle cette fois.
2ème fois chez opel : ils ne trouvent toujours rien mais il leur semble qu'elle "a voulu le faire"(elle ne l'a jamais fait chez le concessionnaire). Donc lubrifiant et puis il me la rende. Problème non résolu car deux jours après elle recommence.
En fait quand ils ne trouvent rien, il me semble que c'est parce qu'il n'y a pas de code d'erreur. ça veut dire quoi? Ils ne "l'ouvrent" pas??
Je vais leur remettre puisqu'elle est toujours garantie mais je me demande s'ils trouveront un jour.
Si vous avez des avis, je suis preneuse.