Voilà il y a peu j'ai acheté une caisse à réparer (CORSA B 1.5 TD ISUZU de fin 96), JDC et je suis surpris lorsque je compare mon moteur à la RTA que j'ai en ma possession, ça laisserait sous entendre que j'ai un moteur d'ASTRA TD 82CH (puisque le turbo d n'a jamais été fait pour la CORSA, uniquement en ATMO ou alors base moteur CORSA ATMO 1.7 avec changement culasse, collecteur, pompe I etc..)
En effet pour 2 raisons, le carter plastique qui protégé la distri est comme celle mentionné sur la photo (COT2 B) extraite de la RTA suivant.

et pour le ressort du galet tendeur (côté B sur la photo qui suit), je n'ai pas un ressort mais une plaque métallique que l'on retrouve sur la ATMO 1.7..

Alors la question, y'a t-il eu des moteurs 1.5 TD ISUZU montés avec ces systèmes-là ?
Car pour commander mes pièces, distri, jdc, pompe a eau etc je dois savoir ce que j'ai..
Comment le savoir facilement ? On m'avait dit de regarder du côté cloche embrayage mais il faut pour cela tomber la boîte, on m'a dit également vers la pompe à injection qu'il y avait aussi un n° moteur mais bon, ça ne me dire pas de toute façon s'il sa'git d'un 1.7 ou 1.5..
D'avance merci pour votre aide !!
++
PS: Il y a eu plusieurs proprios sur cette caisse, l'ancio propri a été incapable de me dire si le moteur avait été remplacé..