c2lm a écrit :donc en gros, un modèle enjoy avec le kit carroserie opc line et les jantes de 17 non brillante.. Pas très spécial en effet
J'en possède une depuis peu et c'est un peu plus que ce que tu dis :
Effectivement, c'est une base Enjoy si on se dit qu'elle a la clim manuelle, elle a bien le kit OPC Line 1 de la GSI, et les jantes 17" sont en noir brillant et assorties au Chassis sport.
Ceci dit, je vais donner quelques détails plus complets :
-
à l'extérieur, kit OPC Line 1, accessoires noirs saphir (toit, jantes, rétros, barre de calandre), vitres arrières surteintes, feux arrières noirs (GSI), feux antibrouillards avant, sortie de pot ovale chromée (Sport). Badges spécifiques "Limited Edition"
-
à l'intérieur, sellerie Fuse Moroccana (de la Cosmo), console noire piano (Cosmo aussi), cerclages d'aérateurs blancs (spécifiques), autoradio CD30 MP3 avec entrée Jack 3.5, Pack Visibilité (phares et essuie-glace automatiques, rétro intérieur électrochromatique), Pack Technic (régulateur/limiteur de vitesse, ordinateur de bord).
-
sous le capot, une motorisation unique, le 1.3 CDTI 90cv BV6 (dans les autres pays, le 1.4 essence est dispo).
Proposée à 18450€ et négociée à 15172€ avec vitres gravées et garantie de 5 ans, je pense avoir fait une affaire. Attention, cette série est limitée à 1000 exemplaires et entre 80 et 300 en France selon les sources. En outre, elle ne peut pas recevoir d'option supplémentaire (je n'ai pas pu avoir le toit panoramique...

)
Faut faire le tour des concessions pour savoir s'il en reste (ils en ont reçu chacun 1 ou 2 suivant l'importance de la concession).
Je ferai des photos si cela vous intéresse.
Cordialement,
Chgot59400