J'ai le voyant clef défaut qui s'allume à chaud entre le ralenti et 2800 tours au delà il s'éteint.
et depuis à chaud j'ai le ralenti qui à baissé à 650 tours de ce fait j'ai le voyant de pression d'huile qui s'allume et recoupe dès 850 tours.
sinon elle démarre et tourne nickel même avec le ralenti bas.
a savoir la voiture ne fait que trois KM par jours depuis 3 ans (juste pour aller à la gare) et quelques petits trajet de 30km de temps en temps.
Je pense vraiment sans avoir pu connaitre le n° du défaut qu'il s'agit de la vanne EGR qui est encrassé, j'ai déjà nétoyé le boitier papillon qui été assez sale;
Le souci je n'arrive pas à trouvé ou est cette foutu vanne.
Si quelqu'un pouvait poster un éclaté du moteur ou une photo et l'emplacement du capteur PMH, EGR, capteur de ralenti, débimetre.
Le ralenti n'est-il réglable qu'avec la valise ou y a t'il un potar quelque part??
En vous remerciant d'avance pour votre aide.
A bas l'électronique des voitures récentes
Yanou





