Autoradio mp3 usb bluetooth ipod...

Tout ce qui touche au multimédia dans nos autos, auto-radios, sonos, DVD, Carputer, etc ...
Répondre
meuh
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Opel Corsa : _

Autoradio mp3 usb bluetooth ipod...

Message par meuh »

Bonjour tout le monde,

Je vais prochainement changer le poste d'origine de ma coco c ph1 de 2002, et j'aurais aimé avoir quelques conseils pour mon prochain achat.
Je voudrais que mon nouveau poste lise les cd audio les cd mp3 (wma,aac m'en fou), que je puisse brancher mon ipod nano 3G et le controler si possible, que je puisse transmettre par bluetooth de la musique avec mon phone, ainsi que répondre au phone avec le poste toujours par bluetooth évidemment, il me faut un port usb pour mon disque dur externe 2.5", et tout çà controlable avec ma commande au volant d'origine opel. Mon budget pas + de 250€. J'ai trouvé quelques modeles en fouillant sur le net mais je ne suis pas sûr sur les différentes compatibilités que je recherche. Voici les quelques exemples que j'ai pu trouver :

JVC KD-R801
JVC BT-22E
Alpine CD-103BTI
Alpine CD-104BTI

Si vous en connaissait d'autres, je suis preneur...

Merci par avance.

Bonne fin de week-end à tous.
Doc
Corsiste sur Orbite
Corsiste sur Orbite
Opel Corsa : C
Moteur : 1.4 16v

Re: Autoradio mp3 usb bluetooth ipod...

Message par Doc »

Il faut savoir qu'aucun autoradio ne possède le contrôle par les commandes d'origine en série. Il faudra rajouter une interface en plus de l'autoradio (80 à 100€) donc à inclure dans ton budget.
meuh
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par meuh »

Merci de le préciser. panneau_merci
rammstein57
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par rammstein57 »

perso je ne saurais que te conseiller alpine pour la qualité du poste et du son. dans ma voiture (une megane cc) j'ai mis un 9886 avec l'interface bluetooth, j'ai un son nickel sans aucun gresillement (heureusement que les hauts parleurs sont potables) apres a voir si le bluetooth est integré a la façade ou avec un micro comme moi. j'pref avoir le micro que tu peux placer ou tu veux alors que si c'est dans la façade ya des risques qu'il perçoive mal ta voix
meuh
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par meuh »

Merci pour ta réponse, Alpine je sais que çà tiendra la route (c'est le cas de le dire).
Pas d'autres commentaires à propos de ce que j'ai trouvé ? Quelqu'un possède l'un d'eux peut-être et peux m'en parler?
Répondre