Alors pour ma corsa (corsa C 1.2i 16v phase 2 )bah depuis 1 semaine le voyant d'huile clignoté irrégulièrement au ralenti, je pensais a un faux contact , mais j'ai quand même ouvert le capot pour vérifier et j'ai bien une fuite d'huile sur un capteur prés de la courroie a gauche du moteur quand on regarde la voiture de face . J'essaye de joindre une ou 2 photos au cas ou quelqu'un saurait m'indiquer quel est ce capteur et qu'est-ce que vous me conseillez de faire , merci d'avance
[CorsaC] fuite d'huile sur capteur
[CorsaC] fuite d'huile sur capteur
Bon bah voila je suis nouveau sur le forum ça fait longtemps que je viens dessus lorsque j'ai des problèmes aujourd'hui je décide enfin de m'inscrire.
Alors pour ma corsa (corsa C 1.2i 16v phase 2 )bah depuis 1 semaine le voyant d'huile clignoté irrégulièrement au ralenti, je pensais a un faux contact , mais j'ai quand même ouvert le capot pour vérifier et j'ai bien une fuite d'huile sur un capteur prés de la courroie a gauche du moteur quand on regarde la voiture de face . J'essaye de joindre une ou 2 photos au cas ou quelqu'un saurait m'indiquer quel est ce capteur et qu'est-ce que vous me conseillez de faire , merci d'avance
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: fuite d'huile sur capteur corsa C 1.2i 16v phase2
personne a une idée ?
normalement un pote garagiste va jeter un coup d'oeil dessus demain si j'ai la réponse je vous tiendrais au courant sa peut toujours servir pour les suivants .
-
som28
- VIP

- Opel Corsa : C
- Moteur : Z18XE
Re: fuite d'huile sur capteur corsa C 1.2i 16v phase2
Ben à vue de nez, tu peux deja le changer. Ca ne devrait pas couter bien cher.