alors j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment l'enlever ou est ce qu'il faut tout simplement tirer dessus comme un goret pour que ça sorte??????
[Corsa A] demontage panneau de porte
[Corsa A] demontage panneau de porte
Bonsoir j'ai un petit souci de démontage de panneau de porte : ma manivelle de leve vitre tourne dans le vide et je voulais démonter le panneau de porte pour voir ce qui cloche et là, probleme, pas moyen d'enlever la manivelle.
Tout le panneau se déclipse sauf là donc pas moyen de le sortir ni de regarder pourquoi ça coince(et y commence à faire chaud vitre fermé).
alors j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment l'enlever ou est ce qu'il faut tout simplement tirer dessus comme un goret pour que ça sorte??????

audi a4/corsa A/renault 15
Re: demontage panneau de porte corsa a
C'est bon j'ai trouvé par contre comment démonter le mecanisme de leve vitre?
-
bubu
- Pilote de F1

- Opel Corsa : C
- Moteur : Z1.3DT
Pour la manivelle, il y a un clips autour de l'axe derrière larodelle. Je sais pas facile à défaire la première fois. Il faut y aller avec 2 fins tournevis plat.
Pour le mécanisme, je crois qu'il est riveté sur la carrosserie donc foreuse et tout changer. Va voir à la casse c moins cher.
Pour le mécanisme, je crois qu'il est riveté sur la carrosserie donc foreuse et tout changer. Va voir à la casse c moins cher.
corsa B swing 12 i de 1994
Merci j'irai faire les casse ce week end