bruit?
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
- Corsiste sur régionale
- Opel Corsa : D
- Moteur : 1.3
bruit?
jai une corsa C 1.3 cdti
quand je suis en 5eme a 3000tr et 120km/h ma corsa fait un bruit qui et le meme qu'une moto avec un pot a 280km/h
qq a til se bruit aussi
quand je suis en 5eme a 3000tr et 120km/h ma corsa fait un bruit qui et le meme qu'une moto avec un pot a 280km/h
qq a til se bruit aussi
CORSA D 1.3 cdti 75cv COSMO mais regrette ma CORSA C phase II 1.3 CDTI finition POINT COM
-
- VIP
- Opel Corsa : b
- Moteur : X14XE
- Localisation : 08 ARDENNES VOITURE vectra GTS 2.2 DTI vectra GTS V6 3.0 cdti
Re: bruit?
tu as essayes de mettre un silencieu sur ta caisse??????subway67 a écrit :jai une corsa C 1.3 cdti
qq a til se bruit aussi
voila ce qui se passe quand on roule en echappement libre

VECTRA GTS 2.2
VECTRA GTS V6 3.0
-
- Corsiste sur régionale
- Opel Corsa : C
- Moteur : Z14XE
lol c com ma titine ,
a bas régime et a froid je naime pas du tout son bruit. :besch: fillette
mes mais une fois ke les 16 soupapes se mettent a travailler et ke le moteur est bien chaud elle change carrement de son.
mé moi a ta place je verifierai si je nai pas une fuite a léchappement on ne sait jamais. c vite arrivé é en plus on perds de la puissance.
a bas régime et a froid je naime pas du tout son bruit. :besch: fillette
mes mais une fois ke les 16 soupapes se mettent a travailler et ke le moteur est bien chaud elle change carrement de son.
mé moi a ta place je verifierai si je nai pas une fuite a léchappement on ne sait jamais. c vite arrivé é en plus on perds de la puissance.
bRûLe la GoMMe !!
-
- Pilote de F1
- Opel Corsa : _
- Localisation : Vosges (88) Voiture: Corsa C Fashion Moteur: 1.7 DTI 16v reprogrammé
Re: bruit?
Le bruit ca te le fait que en 5e a 3000 tr/min et c'est tout ? pas dans une autre vitesse ? ni un autre regime moteur ?subway67 a écrit :jai une corsa C 1.3 cdti
qq a til se bruit aussi
-
- Corsiste accompagné
- Opel Corsa : _
ma ligne
ton pot est pas percé a tout hazard??moi jai monté une ligne inox est le bruit est magnifique!par contre a 110kmh on s entend plus parler mais au dessus de 110 le bruit diminue progressivement!!