PUCE ELECTRONIQUE
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
- DOYEN
- Opel Corsa : B
- Moteur : C16XE
Oui mais la c'est pas pareil car moteur turbo, il est plus facile de gagner des cv avec une puce sur un turbal, la preuve, le 2.0T opel (essence pour les incultes) fait 204cv d'origine, avec la puce il passe aux alentous de 260cv.williams13 a écrit :mon pere en vait mis sur une golf 4 110ch ben je peux vous dire q on voyai la différence niveau puissance (puce VW). Par contre, elle fumait enormement.
Sur les diesels c pas mal mais en essence je pense q ca apporte peu sauf sur les gros moteurs. Donc pour le prix que ca coute ca vaut pas la peine...
Bref comme dit plus haut un 1.2 reste un 1.2 et sa vocation premiere n'est pas la puissance lol, sauf le prochain 1.2 T de Renault qui sortira 100cv

Vous avez été ou?? car 75€, 90€,..... on me demande 3 - 400€ pour ma DTI 1.7 chez http://www.autotechnics.be/ a Nivelles en Belgique.
Opel Corsa D 1.3 CDTI 95cv
-
- DOYEN
Non ya puce et gros arnaqueur, je connais pas powerchips, mais les autres, ceux qui t'envoie une puce par la poste, qui te font payer 300€ pour un compsoant qui en vaut 2 ...
Apres les puces que nous payons 100€ a tout acsser sont monter sur pas mal d'autres opel et la fiabilité n'est plus a prouver.
Apres sortir 15cv dans atmo je craitn que la fiabilité la soit a revoir...
Sortir 15cv d'un turbal c'est rien.
Apres les puces que nous payons 100€ a tout acsser sont monter sur pas mal d'autres opel et la fiabilité n'est plus a prouver.
Apres sortir 15cv dans atmo je craitn que la fiabilité la soit a revoir...
Sortir 15cv d'un turbal c'est rien.

-
- Pilote DTM
non c'est pas fiable du tout sur les atmos...hellraiz a écrit :Donc c'est fiable powerchip ? interessant a savoirFabian a écrit :ben c comme dans tout... ya puce et puce ! va faire un tour chez Powerchips, là tu peux y aller les yeux fermés, logique, c suisse !
V passer par chez eux pour mon A3 obligé.
et sur le turbo c'est des grands motivé sur les resultat...
German addict!