Baguette latéral ? autres questions
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
- MODERATEUR
- Opel Corsa : B
- Moteur : 1.7D
Re: Baguette latéral ? autres questions
Une belle couverture couleur leopard pour protéger tes sièges, gaffe qu'il marque pas leur territoire en urinant 

-
- Jeune Corsiste (A)
- Opel Corsa : D
- Moteur : 1.3 75cv
J'ai un plaid leopard qui traine en +. Non tant fait pas ils sont propres mes toutous. Ceux qui me font c'est me mettre des poils partout .Quiksilver a écrit :Une belle couverture couleur leopard pour protéger tes sièges, gaffe qu'il marque pas leur territoire en urinant

-
- Jeune Corsiste (A)
J'ai regardé sur le site officiel des c'mon.. Ils n'ont plus en stock ce que je voulais et c'est 10.90€ de frais de port !
J'ai trouvé un lot de porte clée avec tous les personnages sur ebay j'ai donc prit ca. Quitte à mettre des ventouses à quelqu'un et les mettre sur les vitres.
Cette aprem je rapporte les dernières pièces pour clore le dossier au garage
J'ai trouvé un lot de porte clée avec tous les personnages sur ebay j'ai donc prit ca. Quitte à mettre des ventouses à quelqu'un et les mettre sur les vitres.

-
- ADMINISTRATEUR
- Moteur : 1.2
Celle de la D sont tres mal placées et ne protege rien, je le sais j'ai verifie
ca tombe toujours au dessus ou en dessous
Pour le rodage du 1.3, jamais au dessus de 2500t a froid, il faut environ 10km (environ 10min) pour que la voiture soit chaude et la pas au dessus de 3000t
Une fois passé les premiers 1000km, une fois la voiture bien chaude, tu peux depasser les 3000t de temps en temps
De toute facon tu verras que rouler entre 2500 et 3000 c'est la meilleure plage
Pour le compteur a 0, il peuvent le remettre si la voiture a moins de 100km (faudrait que je recherche le texte la dessus)
Les porte cle c'est sur ebay comme tu as trouve, c'est moins cher et dispo
Pense a verifier qu'ils te donnent le kit secu (triangle + gilets + trousse) si ce n'est pas une essentia

Pour le rodage du 1.3, jamais au dessus de 2500t a froid, il faut environ 10km (environ 10min) pour que la voiture soit chaude et la pas au dessus de 3000t
Une fois passé les premiers 1000km, une fois la voiture bien chaude, tu peux depasser les 3000t de temps en temps
De toute facon tu verras que rouler entre 2500 et 3000 c'est la meilleure plage

Pour le compteur a 0, il peuvent le remettre si la voiture a moins de 100km (faudrait que je recherche le texte la dessus)
Les porte cle c'est sur ebay comme tu as trouve, c'est moins cher et dispo
Pense a verifier qu'ils te donnent le kit secu (triangle + gilets + trousse) si ce n'est pas une essentia
Corsa B 1.2l - Corsa D GSi 1.7l - MiTo Distinctive 1.6 JTDm - 116d F20 Urban - 308 SW - 118d F20 - Mercedes GLK
Des news Ciné et Jeux-Vidéo -> http://snipizz-universe.com
-
- MODERATEUR
Si tu accroche au carreau, a chaque bosse ca va tapé contre le carreauSam a écrit :J'ai regardé sur le site officiel des c'mon.. Ils n'ont plus en stock ce que je voulais et c'est 10.90€ de frais de port !

Ta le lien des portes cles ? Ca peu m'intéresse

-
- Jeune Corsiste (A)
kazaam : merci pour les infos la voiture aura moins de 100km mais ca m'interesse pas d'avoir le compteur à 0 je m'en fiche tant que je peux la récuperer. J'espere que le mec qui ma la descend roulera comme il faut pour le rodage..
Donc avant 1000km je ne dois pas dépasser les 3000 tours?
Ok pour le kit de secu je ferais attention, c'est une enjoy.
quicksilver , le porte clée j'enleverais le métal pour qu'il ne reste que la peluche et je metterais une petite ventouse, elle est petite la peluche je pense que ca ira. La vendeuse sur ebay m'a déja envoyé les produits hier de GB elle est rapide à voir maintenant en combien de temps ca arrivera en france
Par contre pour l'instant elle n'a pas remis les portes clée : http://shop.ebay.fr/merchant/tinaabb_W0 ... omZQQ_mdoZ" onclick="window.open(this.href);return false;
Donc avant 1000km je ne dois pas dépasser les 3000 tours?
Ok pour le kit de secu je ferais attention, c'est une enjoy.
quicksilver , le porte clée j'enleverais le métal pour qu'il ne reste que la peluche et je metterais une petite ventouse, elle est petite la peluche je pense que ca ira. La vendeuse sur ebay m'a déja envoyé les produits hier de GB elle est rapide à voir maintenant en combien de temps ca arrivera en france

Par contre pour l'instant elle n'a pas remis les portes clée : http://shop.ebay.fr/merchant/tinaabb_W0 ... omZQQ_mdoZ" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- MODERATEUR
Bizzare ton truc, elle arrive pas par camion ?
Tu la acheté chez Opel ?
Merci pour le lien, dommage que y'a pu, je voulais voir et changer mon porte clés car j'ai un nounours actuellement mais la pris un coup de vieu
Tu la acheté chez Opel ?
Merci pour le lien, dommage que y'a pu, je voulais voir et changer mon porte clés car j'ai un nounours actuellement mais la pris un coup de vieu

-
- Jeune Corsiste (A)
Ca dépend quel bonhomme tu veux ya ca sinon ya red : http://cgi.ebay.fr/Corsa-CMON-Keyring-R ... 240%3A1318" onclick="window.open(this.href);return false;Quiksilver a écrit :Bizzare ton truc, elle arrive pas par camion ?
Tu la acheté chez Opel ?
Faut tapper dans ebay ' corsa C'MON' . Sinon tu peux avoir celui que tu veux pour 17 euros avec livraison sur le site officiel..
Non la voiture arrive pas par camion, elle est à Mulhouse dans un entrepot, ca leur coute 750euros de la mettre sur un camion, donc il la descende par la route.
-
- MODERATEUR
Donc a mon avis il va se faire plaisir
Merci, je vais passer au achat alors ^^

-
- Jeune Corsiste (A)
Plaisir avec une 1.3 75cv ca tire rien du tout lol ? arrête tu me fais peur d'après ce que je sais c'est le patron de la concession qui la cherche.Quiksilver a écrit :Donc a mon avis il va se faire plaisir![]()
Ya de gros risque qu'ils me fassent des soucis moteurs? tout de façon c'est garantie avec ce que j'ai pris 5 ans non?
Bon je vous laisse je re demain aprem

-
- MODERATEUR
Bas avec 75 c'est sur... A par le faite qu'il peux tapé dedans comme un fous je vois pas trop, puis oui, c'est garantie c'est sur 

-
- ADMINISTRATEUR
- Moteur : 1.2
Le 75 bas il est legerement mou (voire mou tout court
)
Pas plus de 2500t a froid et pas plus de 3000t a chaud, jamais de regime superieur avant 1000km
Bien changer les rapport regulierement pour ne pas laisser le moteur constament au meme regime
apres de temps en temps (pas tous les jours non plus) un leger depassement
Moi j'ai attendu 10000 pour lui forcer un peu la patte

Pas plus de 2500t a froid et pas plus de 3000t a chaud, jamais de regime superieur avant 1000km
Bien changer les rapport regulierement pour ne pas laisser le moteur constament au meme regime
apres de temps en temps (pas tous les jours non plus) un leger depassement
Moi j'ai attendu 10000 pour lui forcer un peu la patte
Corsa B 1.2l - Corsa D GSi 1.7l - MiTo Distinctive 1.6 JTDm - 116d F20 Urban - 308 SW - 118d F20 - Mercedes GLK
-
- Corsiste sur nationale
- Opel Corsa : C
- Moteur : 1.2 16V
A Mulhouse?Je peux te l'amener alors si après tu me ramènes à la maison ^^Sam a écrit :
Non la voiture arrive pas par camion, elle est à Mulhouse dans un entrepot, ca leur coute 750euros de la mettre sur un camion, donc il la descende par la route.
-
- MODERATEUR
Moi aussi je peux te l'emmener gratos