BOnjour,
j'ai une opel corsa 1.7 TD VIVA, de 1996.
Actuellement, quand je la démarre, je trouve qu'elle a un souci, j'ai l'impression qu'elle a du mal a se "lancer", sans doute le démarreur ..
est ce difficile a changer sur une corsa B ??
me confirmez vous qu'il doit s'agir du démarreur, car j'ai teesté la batterie et elle est bonne, et tous les niveaux sont bons ...
merci de me faire part de vos remarques,
amicalement
[Corsa B] pb demarrage
-
Kazaam
- ADMINISTRATEUR

- Opel Corsa : B
- Moteur : 1.2
Re: pb demarrage corsa B
Sur un mazout je commencerais par les bougies de prechauffage 
Corsa B 1.2l - Corsa D GSi 1.7l - MiTo Distinctive 1.6 JTDm - 116d F20 Urban - 308 SW - 118d F20 - Mercedes GLK
Des news Ciné et Jeux-Vidéo -> http://snipizz-universe.com
Des news Ciné et Jeux-Vidéo -> http://snipizz-universe.com
d'accord merci
mais je voulais également préciser, que lorsque je fais 20 kms et que je m'arrête, elle a du mal a redémarrer.
aussi, si je m'arrête faire le plein de gazole et que je laisse les feux et l'autoradio, alors elle ne démarre pas !!
merci encore de votre aide
mais je voulais également préciser, que lorsque je fais 20 kms et que je m'arrête, elle a du mal a redémarrer.
aussi, si je m'arrête faire le plein de gazole et que je laisse les feux et l'autoradio, alors elle ne démarre pas !!
merci encore de votre aide
-
Quiksilver
- MODERATEUR

- Moteur : 1.7D
Et quand elle demarre elle a un ralenti stable ? Elle lache pas un petit nuage de fumé ?
pour le alenti, non je pense qu'il est stable, par contre pour le petit nuage de fumée, aucune idée, il faurait que je regarde, tu pensais a quoi ?
merci encore
merci encore
-
Quiksilver
- MODERATEUR

- Moteur : 1.7D
Par contre ta mis 1.7TD, sa n'existe malheureusement pas, ta surement une 1.7 atmo 
Je pensais au bougie de prechauffage
Je pensais au bougie de prechauffage