Bonsoir,
voilà, j'ai un problème qui a été abordé à de nombreuses repises sur différents forums dont celui ci, mais le mien a une particularité étonnante :
- c'est un CAR 300 d'origine
- je possède le manuel et le code d'activation
Après avoir débranché et rebranché la batterie, il s'est mis en sécurité (SAFE) comme habituellement. J'ai donc entammé la procédure comme d'habitude (poste éteind, on met le contact, puis pression simultanée sur AS+POWER, un bip retentit et normalement CODE s'affiche. Sauf que dans mon cas CODE ne s'affiche pas et il reste sur SAFE. J'ai essayé de le laisser allumé jusqu'à ce qu'il se débloque (car cela peut prendre plusieurs heures) mais mon problème est que :
AU BOUT d'UNE HEURE, LE POSTE S'ETEIND SYSTEMATIQUEMENT !!!
Donc rien à faire. Quelqu'un at'il été confronté à ce problème ? Savez vous comment résoudre ?
Merci de votre aide car là, je craque !
A bientôt j'espère.
Débloquage impossible de mon BLAUPUNKT CAR 300
-
kqlu74
- Jeune Corsiste (A)

- Opel Corsa : B
- Moteur : C14 NZ
Re: Débloquage impossible de mon BLAUPUNKT CAR 300
ce n'est pas ton cde mais 4 trait qui doivent s'afficher ensuite si sa ne fonctionne pas débranche et rebranche ta baterie et apui sur AS longtemp puis power plus tard et la sa devrai fonctionné ya aucune raison
-
C Corsa
- Jeune Corsiste (A)

- Opel Corsa : _
Re: Débloquage impossible de mon BLAUPUNKT CAR 300
J'avais également le même soucis, j'ai ensuite essayé de débrancher et ensuite de rebrancher ma batterie, mais le soucis n'est toujours pas réglé. Je vais aller voir chez Opel