tapis alu opel corsa c
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
- Corsiste sur nationale
- Opel Corsa : C
- Moteur : 1.7 DTI
tapis alu opel corsa c
bonjour , oui c'etait pour demander un conseil dite moi ou je doit trouver des tapis en alu ?? norauto ou autre donner moi conseil ou photo que je voye svp je voudrais voir ce que sa donne comment les fixations ? le prix aussi merci
Corsa C tuning
Avant de critiquer ma voiture finie par payer le credit de la tienne
-
- Corsiste sur nationale
Re: tapis alu opel corsa c
oui je ne c'est pa comment sa sintalle si faut visser coller ou enlever celui dorigine bref je voudrais un prix pa cher de quoi sa soit joli je trouve trop beau des tapis en alu ! soi les acheter tout pret type norauto ou acheter et faire decoupe soi meme voila ?? 

Corsa C tuning
-
- DOYEN
- Opel Corsa : B
- Moteur : 1.4
vu sur forum auto
perso j'ai eu des tapis en alu, et bien je te déconseille fortement cela. Quand tu les achètes neufs, ils sont bien brillants et bien tape à l'oeil mais au bout de quelques mois à peine ils seront mattes et griffés comme pas possible. Ils ne prennent pas bien la forme du chassis (malgré l'affectation de ton véhicule) donc à moins de les visser dans le chassis (je crois que peu de gens opterait pour cette solution) il n'y a pas grand choses pour les fixer (le double face est pas mieux). Et le pire, c'est la pluie, donc quand tu rentres dans ton véhicule avec tes chaussures mouillées, tes talons auront tendance à glisser sur le tapis, et fais moi confiance je me suis fais quelques belles frayeurs à l'époque, donc les alu à la poubelle...
-
- Corsiste sur nationale
ok oui je comprend et si admeton je prend un adhesif serai moin couteux mai va s'user plus vite aussi .. mais bon vai me renseigner peu essayer de metre un adhesfi plus vernis protecteur peur qu'il sefface a la longue donc boff :(
Corsa C tuning
-
- DOYEN
- Opel Corsa : B
- Moteur : 1.4
l'alu s'oxyde de toute façon, se griffe hyper facilement et bien sûr glisse !
tu peux mettre de l'imitation alu, mais avec le temps le "chrome" se barre donc ça fait sale ou monter une entreprise de traitement de l'alu et de refaire des tapis à chaque fois qu'ils s'usent ! attention l'alu est cher et ta caisse prendra du poids (plus lourd que de la moquette quoi)
tu peux mettre de l'imitation alu, mais avec le temps le "chrome" se barre donc ça fait sale ou monter une entreprise de traitement de l'alu et de refaire des tapis à chaque fois qu'ils s'usent ! attention l'alu est cher et ta caisse prendra du poids (plus lourd que de la moquette quoi)