Chauffage COrsa D + changement embout echappement
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
- Corsiste accompagné
Chauffage COrsa D + changement embout echappement
Bonsoir a tous
alors voila j'ai un petit probleme, le chauffage sur ma corsa D ne souffle de l'air chaud qu'apres 20 bonne minute je trouve ca très lent pouvez vous me dire dans vos corsa D si le processus est aussi long?
ensuite est il possible de changer l'embout d'echappement qui se trouve sur ma corsa enjoy pour placer celui qui se trouve sur le modèle sport?
Merci a tous de vos reponse
Amaury
alors voila j'ai un petit probleme, le chauffage sur ma corsa D ne souffle de l'air chaud qu'apres 20 bonne minute je trouve ca très lent pouvez vous me dire dans vos corsa D si le processus est aussi long?
ensuite est il possible de changer l'embout d'echappement qui se trouve sur ma corsa enjoy pour placer celui qui se trouve sur le modèle sport?
Merci a tous de vos reponse
Amaury
-
- ADMINISTRATEUR
- Opel Corsa : B
- Moteur : 1.2
Re: Chauffage COrsa D + changement embout echappement
Hello
sur ma 1.7, il faut compter 10km environ pour que le moteur soit chaud et et environ 10min pour le chauffage
avec les t° du moment ca n'aide pas non plus
pour l'embout normalement pas de soucis
sur ma 1.7, il faut compter 10km environ pour que le moteur soit chaud et et environ 10min pour le chauffage
avec les t° du moment ca n'aide pas non plus
pour l'embout normalement pas de soucis
Corsa B 1.2l - Corsa D GSi 1.7l - MiTo Distinctive 1.6 JTDm - 116d F20 Urban - 308 SW - 118d F20 - Mercedes GLK
Des news Ciné et Jeux-Vidéo -> http://snipizz-universe.com
-
- DOYEN
- Opel Corsa : D
- Moteur : 1.4 16v
si , ya un problème pour l'échappement. En l'état, tu peux pas mettre une sortie sport. De toute facon, c'est réservé aux modèles sport 

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Corsiste accompagné
Merci beaucoup de vos réponse mais
si j'éffectue une découpe proprement dans le parechoc, enfaite je dois changer de pare choc arrière car on m'a embouti pensez vous qu'il est possibl d'installer le pare choc de la sport?
si j'éffectue une découpe proprement dans le parechoc, enfaite je dois changer de pare choc arrière car on m'a embouti pensez vous qu'il est possibl d'installer le pare choc de la sport?
-
- ADMINISTRATEUR
le pc sport c'est une jupe en plus
Corsa B 1.2l - Corsa D GSi 1.7l - MiTo Distinctive 1.6 JTDm - 116d F20 Urban - 308 SW - 118d F20 - Mercedes GLK
-
- DOYEN
ah si tu dois changer tout le parechoc, demande celui de la sport. ca ne devrait en principe poser aucun problème car chez opel, ca fait plusieurs générations de corsa qu'on constate que les parechoc corsa phase II vont sur les phases I donc on en déduit que les attaches des parechoc sont les même alors du coup, les parechoc 'sport' et normaux ont des attaches identiques aussi.
Pour ca, il ne faut pas t'en faire. Mais poser la question à celui que te les vend c'est un plus mais comme je le dis, en principe il ne devrait y avoir aucun soucis.
Pour ca, il ne faut pas t'en faire. Mais poser la question à celui que te les vend c'est un plus mais comme je le dis, en principe il ne devrait y avoir aucun soucis.
-
- DOYEN
tu confonds pas avec le Kit OPC line I ? ici oui, c'est une jupe en plus mais je n'ai jamais vu la sortie du pot d'échappement avec un tel kit (je parle de la voir de près évidement )kazaam a écrit :le pc sport c'est une jupe en plus
-
- Corsiste accompagné
merci a tous je verrais avec mon carrossier si je peux mettre le sport à la place mais comme j'ai une corsa enjoy je n'ai pas de sortie d'echappement est t'il possible de souder rien que l'embout ?
-
- DOYEN
je sais pas. rien d'impossible à mon avis.
Je te donne mon avis pour que tu limites les frais. Si tu es sur de vouloir cette sortie alors, Vu que tu dois changer de parechoc arrière, prend un sport. A la limite, paie la différence entre le normal & le sport de ta poche. Ensuite, ben tu attends que la rouille ait bouffé ton silencieux arrière (évidement, en attendant, tu auras tel au garage opel le plus proche poru savoir si la sortie sport était vendue uniquement sur un silencieux ou si toute la ligne d'échappement sport est vendue en un seul morceau). si la sortie sport (ce que je pense d'ailleurs) est vendue avec le silencieux, tu patientes un bon bout de temps.
si tu es pressé, ben tu banques tout de suite. et si ta voiture est neuve, dans quelques mois, voir un an ou 2, tu mets ton silencieux actuel en vente sur ebay. ca devrait partir.
A l'époque, sur ma corsa C le silencieux coutait 105€ ca donne une idée de prix pour celui que tu as sur le marché de l'occaz.
Je te donne mon avis pour que tu limites les frais. Si tu es sur de vouloir cette sortie alors, Vu que tu dois changer de parechoc arrière, prend un sport. A la limite, paie la différence entre le normal & le sport de ta poche. Ensuite, ben tu attends que la rouille ait bouffé ton silencieux arrière (évidement, en attendant, tu auras tel au garage opel le plus proche poru savoir si la sortie sport était vendue uniquement sur un silencieux ou si toute la ligne d'échappement sport est vendue en un seul morceau). si la sortie sport (ce que je pense d'ailleurs) est vendue avec le silencieux, tu patientes un bon bout de temps.
si tu es pressé, ben tu banques tout de suite. et si ta voiture est neuve, dans quelques mois, voir un an ou 2, tu mets ton silencieux actuel en vente sur ebay. ca devrait partir.
A l'époque, sur ma corsa C le silencieux coutait 105€ ca donne une idée de prix pour celui que tu as sur le marché de l'occaz.
-
- ADMINISTRATEUR
Faut que je regarde sur la GSI mais a mon souvenir c'est un jupe que j'aiRenaud a écrit :tu confonds pas avec le Kit OPC line I ? ici oui, c'est une jupe en plus mais je n'ai jamais vu la sortie du pot d'échappement avec un tel kit (je parle de la voir de près évidement )kazaam a écrit :le pc sport c'est une jupe en plus
-
- Corsiste accompagné
- Moteur : 1.3 cdti
Moi oci, pour le chauffage il faut compter un bon quart d'heure pour pouvoir se rechauffer. Ensuite, le pare choc de la sport est bien complet , ce n'est pas un rajout.