photo tableau de bord
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
- Corsiste sur régionale
- Opel Corsa : _
hellraiz a écrit :http://cgi.ebay.com/THE-BEST-LED-SPEEDO ... dZViewItemStreet Tuning a écrit :tu aurai le lien stp???hellraiz a écrit :Si ca existe, moi j'ai des leds achetés sur ebay
Et t'a le choix des coloris : rouge, bleu, blanc, vert
Donc j'achete ca et c'est bon pour le compteur et le tektronic ?
-
- DOYEN
- Opel Corsa : C
- Moteur : 1.2 16V
- Localisation : Alsace (67) Voiture : Corsa C II .COM Couleur : Rouge Tizian
Tektronic ?? tu parle de la console (TID) je suppose ?? Avec le lien que j'ai posté t'a que les leds pour le tableau de bord,Jatis a écrit :hellraiz a écrit :http://cgi.ebay.com/THE-BEST-LED-SPEEDO ... dZViewItemStreet Tuning a écrit :tu aurai le lien stp???hellraiz a écrit :Si ca existe, moi j'ai des leds achetés sur ebay
Et t'a le choix des coloris : rouge, bleu, blanc, vert
Donc j'achete ca et c'est bon pour le compteur et le tektronic ?
Attention pour le TID il faut 2 ou 3 autres leds supplémentaire (c'est les memes que le tableau de bord). J'avais recu que 2 leds pour le TID et le gars sur ebay m'a envoyé ensuite la led manquante parce que chez moi ma console a 3 leds. Le mieux etant de démonter avant la commande pour voir combien il en faut

Encore un détail pour le compteur kilométrique la led doit etre racourcie ou il faut mettre du tipex dessus parce que sinon vous aurez un joli point lumineux tout moche sur votre compteur kilométrique

-
- Corsiste accompagné
avec fond blanc
hello les leds bleu ca donne j'en ai trouver sur meeting 2.5€ pour le compteur mais le fond en blanc cela donnerais mieux comment faire pour changer cela ya moyen d'avoir des qualques et imprimer puis placer g vu qui avais moyen de demonter le compteur en lui meme mais je sais pas plus...
i'm not a criminal i'm just a pasionned
-
- Corsiste sur autoroute
héé pas mal du tout ça, ça fait 2 mois que j'avais mes leds et je savais pas comment faire, mais la jvais m'y mettre dés demain matin.ventilo a écrit :Je viens de les placer j'ai fait qq photos:
Voila j'ai utilisé des diodes leds bleu de 18 000mcd trouvées sur eBay, j'ai un petit probleme c'est de ma faute j'ai trop chipoté avec l'affichage centrale en voulant essayer d'autre diode de 10mm j'ai du manipuler le circuit imprimé et j'ai abimé le cable entre cette carte et l'afficheur je dois y remédier
C'est pas mal mais j'aimerai essayer avec des diodes blanches ca doit mieux donner je pense
Un tuto serait le bienvenue avec des phrases explicatives en +
gwendk a écrit :héé pas mal du tout ça, ça fait 2 mois que j'avais mes leds et je savais pas comment faire, mais la jvais m'y mettre dés demain matin.ventilo a écrit :Je viens de les placer j'ai fait qq photos:
Voila j'ai utilisé des diodes leds bleu de 18 000mcd trouvées sur eBay, j'ai un petit probleme c'est de ma faute j'ai trop chipoté avec l'affichage centrale en voulant essayer d'autre diode de 10mm j'ai du manipuler le circuit imprimé et j'ai abimé le cable entre cette carte et l'afficheur je dois y remédier
C'est pas mal mais j'aimerai essayer avec des diodes blanches ca doit mieux donner je pense
Le tuto existe sur le site http://www.corsa-passion.com
http://www.corsa-passion.com/diodes.htm
Et pour modifier les lampes d'origine regarde les photos que j'ai mise
Opel Corsa D 1.3 CDTI 95cv
-
- Corsiste sur autoroute
Merci pour le lien, je connais le site depuis plus d'un an et j'avais jamais vu ce tutoventilo a écrit :gwendk a écrit :héé pas mal du tout ça, ça fait 2 mois que j'avais mes leds et je savais pas comment faire, mais la jvais m'y mettre dés demain matin.ventilo a écrit :Je viens de les placer j'ai fait qq photos:
Le tuto existe sur le site http://www.corsa-passion.com
http://www.corsa-passion.com/diodes.htm
Et pour modifier les lampes d'origine regarde les photos que j'ai mise

-
- Corsiste sur nationale
- Localisation : Genève CH Voiture : Corsa C II Moteur : 1.2l Twinport Couleur : Noir Saphir
alors écoute si jamais ouais je veux bien !! on regard pour après les fetes au cas ou c'est gentil !!niko1242 a écrit :si tu veux un coup de main pour lke faire hesite pas a me contactersugus a écrit :moi je l'avais vu super tutos d'ailleure !!! mais une tite question, on fait comment pour changer le petit écran avec le nb de km dessus ?? c'est dur a faireparce que c'est pas indiqué sur le tutos...
-
- Corsiste sur nationale
- Localisation : Genève CH Voiture : Corsa C II Moteur : 1.2l Twinport Couleur : Noir Saphir
ha ok je me demandais parce que c'étais pas fais dans le tuto alors si c'est simple autant le faire c'est moche sinon je trouvehellraiz a écrit :Bah tu change pas l'ecran c'est une led toute bete comme pour le compteursugus a écrit :moi je l'avais vu super tutos d'ailleure !!! mais une tite question, on fait comment pour changer le petit écran avec le nb de km dessus ?? c'est dur a faireparce que c'est pas indiqué sur le tutos...