J'aimerai bien que les feux arrière de ma voiture ne soit plus rouge.
Sur Certaine Corsa C les feux arrière sont déjà teintés, mais au lieux de les acheter, j'ai trouvé sur le net une solution, que voici.
Vous pouvez donc trouver une bombe ( vernis noir transparent) en centre auto (Norauto, Feu Vert, etc...)
- Maintenant il faut l’appliquer sur les feux.
- Pour plus de facilité, démonter les feux arrières : rien de plus simple, ouvrez le coffre et dévisser (2 visses pour chaque feux). Nettoyer les pour retirer toutes les petites poussières.
- Protéger la partie qui est déjà fumé (la partie ou les ampoules éclairent) avec du gros scotch bien épais.
- Appliquer ensuite une couche de vernis sur la partie à fumer (partie rouge). - Mettre de légères couches pour éviter les coulées. Réitérer l’opération jusqu'à l’obtention d’une couleur noire assez opaque. ( pour ma part : environ 10 couches.)
- Laissez sécher environ 10 minutes entre chaque couche pour éviter les coulées.
Une fois sec, vous pouvez remonter les feux.
Est ce que quelqu'un dans l'assemblé à essayé, et pourrai parler, ou envoyer des photos du rendu car je suis septique quant au résultat.
Cordialement.
[corsa C] teinter les feux arrière
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
- Corsiste sur Orbite
- Opel Corsa : D
- Moteur : 1.6T
Re: [corsa C] teinter les feux arrière
C'est sympa mais il y a déjà un tuto complet avec photos et 4 pages.
C'est ici:
http://forum.corsa-connexion.net/viewto ... 98&start=0" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
Si tu as d'autres bons plans, n'hésite pas à les partager dans le partie "Tutoriaux" du forum... en regardant d'abord s'ils n'existent pas déjà!
C'est ici:
http://forum.corsa-connexion.net/viewto ... 98&start=0" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
Si tu as d'autres bons plans, n'hésite pas à les partager dans le partie "Tutoriaux" du forum... en regardant d'abord s'ils n'existent pas déjà!

Corsa C Dti 1.7
Corsa D Gsi 1.6T Stage 2+
Corsa D Gsi 1.6T Stage 2+
-
- DOYEN
- Opel Corsa : B
- Moteur : 1.4
j'ai des feux noirs (acheté à chépuki sur le forum)
bon moi j'ai une B mais le principe est le même !
ça bouge pas, c'est tout propre (ça a été bien fait quoi)
par contre parait qu'on ne me voit pas fort, surtout en cas de brouillard !
bon moi j'ai une B mais le principe est le même !
ça bouge pas, c'est tout propre (ça a été bien fait quoi)
par contre parait qu'on ne me voit pas fort, surtout en cas de brouillard !
merci pour la redirection, je tâcherai de faire plus attention la prochaine fois.