kazaam a écrit :Pardon en // pour faire une charge supplementaire, ca a aussi la bonne idee de ne pas mettre en marche le systeme ampoule HS quand il existe
La bonne resistance se trouve en magasin de moto
Ca évite également de mettre en vrac le régulateur de vitesse qui utilise une détection de courant sur le faisceau des ampoules de feu stop.
Si résistance trop faible à ce niveau, le calculatère considère le circuit ouvert et désactive le régulateur de vitesse.
Même problème avec un plafonnier à LED mais pas avec mes veilleuses, ni mes feux arrières à LED...
Mais c'est bien un courant de fuite très léger qui les allume, ce même courant que tu avais avant pour tes feux normaux mais qui n'était pas assez puissant pour les faire briller.
si ya une fuite je m'inquieterai a ta place, j'ai des leds partout dans la corsa (console centrale, plafonnier, coffre, allume cigare et feux arriere)
aucun ne s'eclaire meme faiblement si ce n'est pas prevu
Corsa B 1.2l - Corsa D GSi 1.7l - MiTo Distinctive 1.6 JTDm - 116d F20 Urban - 308 SW - 118d F20 - Mercedes GLK
Des news Ciné et Jeux-Vidéo -> http://snipizz-universe.com
Le fait que les leds consommes moins de courant provoque des messages d'erreur sur certaines voitures.
Des leds avec résistances arrivent sur le marché. Tu trouvera peut etre ton bonheur très bientot!
kazaam a écrit :si ya une fuite je m'inquieterai a ta place, j'ai des leds partout dans la corsa (console centrale, plafonnier, coffre, allume cigare et feux arriere)
aucun ne s'eclaire meme faiblement si ce n'est pas prevu
Ben je me dis que ce courant y était déjà avec l'ampoule à filament, donc bon je peux pas y faire grand chose...
Je le répète, ça me le fait juste avec le plafonnier 6-LED... codes et feux arrières rien...
Souvent c'est comme ca que commencent les soucis genre defaut de masse, apres ta coco va clignoter comme un sapin, ou comme une renault
Pieter a écrit :Le fait que les leds consommes moins de courant provoque des messages d'erreur sur certaines voitures.
Des leds avec résistances arrivent sur le marché. Tu trouvera peut etre ton bonheur très bientot!
Celles avec resistance ne changeront rien (en plus ca existe deja, ex : l'ampoule SMD en question) seule solution pour eviter les problemes ODB c'est la resistance qui consomme pour rien
Corsa B 1.2l - Corsa D GSi 1.7l - MiTo Distinctive 1.6 JTDm - 116d F20 Urban - 308 SW - 118d F20 - Mercedes GLK
Des news Ciné et Jeux-Vidéo -> http://snipizz-universe.com