[Corsa B] FREIN A MAIN OU FREIN
-
- ADMINISTRATEUR
- Opel Corsa : B
- Moteur : 1.2
Re: PROBLEME FREIN A MAIN OU FREIN
pour info, un kit frein (2cotes) ca coute 100€ en premonte et le tambour 65€....
Maintenant qu'ils les ont demontes, tu pourras le faire facilement, un point de graisse si ma machoire frotte dans le fond, un coup de poncette sur la partie du tambour ou touche les garnitures et un bon reserrage
Meme question tu est d'ou? si ca se trouve l'un de nous peu t'aider
Maintenant qu'ils les ont demontes, tu pourras le faire facilement, un point de graisse si ma machoire frotte dans le fond, un coup de poncette sur la partie du tambour ou touche les garnitures et un bon reserrage
Meme question tu est d'ou? si ca se trouve l'un de nous peu t'aider
Corsa B 1.2l - Corsa D GSi 1.7l - MiTo Distinctive 1.6 JTDm - 116d F20 Urban - 308 SW - 118d F20 - Mercedes GLK
Des news Ciné et Jeux-Vidéo -> http://snipizz-universe.com
Des news Ciné et Jeux-Vidéo -> http://snipizz-universe.com
SAlut.
Je suis dans le 92.
Ma corsa a 157 000 km.
Apparement Norauto a resséré mon frein à main. Ca à l'air un peu mieux.
Je connais pas la forme des tambours.
Mais bon, la je sais plus quoi faire. Mon kit de frein n'ayant que 2 ans soit 50 000 km.
Merci pour vos conseils.
Je suis dans le 92.
Ma corsa a 157 000 km.
Apparement Norauto a resséré mon frein à main. Ca à l'air un peu mieux.
Je connais pas la forme des tambours.
Mais bon, la je sais plus quoi faire. Mon kit de frein n'ayant que 2 ans soit 50 000 km.
Merci pour vos conseils.
-
- MODERATEUR
- Moteur : 1.7D
Je pense que si tes tambours aurais etait fouttu il l'aurais dis
Essaie chez Midas je crois que y'a des bilans de frein gratuit, t'auras surement une réponse
Essaie chez Midas je crois que y'a des bilans de frein gratuit, t'auras surement une réponse
Concernant Midas, j'ai fais la révision il y a 2 mois, et ils ont rien signalé sur la fiche rapport. Tout est ok selon eux.
Je suis un peu perdu.
Le total des pieces sur oscaro, kit de frein+ tambour+cable frein à main: 210 €.
Le probleme c'est pour les monter.
Vous pensez que des garagistes acceptent de monter les pieces qu'on leur fourni?
Merci beaucoup.
Je suis un peu perdu.
Le total des pieces sur oscaro, kit de frein+ tambour+cable frein à main: 210 €.
Le probleme c'est pour les monter.
Vous pensez que des garagistes acceptent de monter les pieces qu'on leur fourni?
Merci beaucoup.
-
- MODERATEUR
Certain garagiste oui sont d'accord pour monté les pièces fournis, mais oublie Opel, Norauto et autre...
Mais en général il garantisse pas la pièce mais seulement la pose en cas de soucis
Mais en général il garantisse pas la pièce mais seulement la pose en cas de soucis

ah ok...
Je vais reflechir à tout ca.
Je pense que je vais vendre ma voiture car elle me coute trop cher en entretien.
Je vais bientot avoir la courroie de distrib+ pompe à eau à faire + controle technique.
Ca coute plus cher que le prix de la voiture.
Je vais me prendre une twingo de 2001 et puis voila.
Merci pour vos conseils.
Je pense que je vais vendre ma voiture car elle me coute trop cher en entretien.
Je vais bientot avoir la courroie de distrib+ pompe à eau à faire + controle technique.
Merci pour vos conseils.
-
- Serial Flooder
- Opel Corsa : C
- Moteur : dBilas
Tu auras les mêmes soucis avec une Renooo si tu ne roules pas beaucoup
Chuck Norris de Corsa Co !
-
- MODERATEUR
On peux pas dire qu'elle te reviens chère en entretien, sa reste de l'entretien courant, bien que j'avoue que la distri sur une Opel est pas le meme tarif que une Renault mais bon... La fiabilité est pas la meme, c'est comme comparé une Bmw a une Lada ( Renault ) hihi :pZigoto788 a écrit :ah ok...
Merci pour vos conseils.