A partir du moment ou tu n'es pas en tord et que le constat est correctement rempli y'a aucune raison d'avoir du malus.ovidie051 a écrit :Alors faire marcher l'assurance pour un rétro et prendre du malus ça me ferais vraiment chier d'une part, d'autre part oui rien n'empèche la personne de me mettre uen grosse carotte comme tu dis et je ne m'en prendrait qu'à moi seulement MOi je ne suis pas conne au point justement de faire marcher l'assurance pour un rétro car prendre ça à 50/50 ben ça m'aurais fait chier de prendre du malus pour une connerie pareil car personne n'est à l'abris de casser un rétro, maintenant je reste sur le principe que quand on tape une voiture ON S'ARRETE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est la moindre des choses, et c'est ça qui finalement m'à le plus énnervé dans cette histoire... C'est pour ça que je laisserais pas tomber, de plus je demandais des avis simplement parce que c'était le weekend et que tout était fermé, aujourd'hui j'ai mon devis donc voilà...Et pour finir en ce moment la dernière des choses dont j'ai besoin c'est de la casse sur ma voiture...
Bref, c'est mon problème, je suis pas là pour me justifier et réconter ma vie...
Donc encore merci à ceux qui m'ont répondu et à plus!!!!
Tu dis que tu n'es pas conne mais en attendant c'est toi qui te prend la tête sans avoir de possibilités de recours si la personne continue à être de mauvaise foi maintenant que tu as déchiré le constat.
Maintenant si tu as une part de responsabilité je n'ai rien dit.
Pour info, en tant que gestionnaire d'un parc automobile, je rédige a peu pres une trentaine de constat par an en tant que gestionnaire d'un parc automobile, je pense donc savoir a peu pres de quoi je parle.