Autoradio kit bluetooth
-
- Corsiste sur régionale
- Opel Corsa : c
- Moteur : 1.3 cdti
Re: Autoradio kit bluetooth
svp pas de sony dsl mais j'ai eu que des ennuis, http://www.bc-elec.com" onclick="window.open(this.href);return false; ils font pas mal de trucs, j'ai commandé les capteurs pour la 2ème corsa aucun prob
Adieu corsa.
Triste fin
Ma présentation
http://forum.corsa-connexion.net/viewto ... f=2&t=7890" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
LO
Triste fin
Ma présentation
http://forum.corsa-connexion.net/viewto ... f=2&t=7890" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
LO
-
- DOYEN
- Opel Corsa : B
- Moteur : 1.4
quels problèmes as-tu eu ?
-
- Jeune Corsiste (A)
si tu ne veu pas mettre trop cher en effet il te fo acheter un kit parrot sa revien moins cher et c aussi pratique en plus ils sont souvent en promo chez feu vert ou autre
http://corsa-conection.over-blog.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- DOYEN
merci pour l'info !!
je crois que je vais profiter des fêtes, il y aura surement des promos dans ces rayons là !
je crois que je vais profiter des fêtes, il y aura surement des promos dans ces rayons là !
-
- DOYEN
- Opel Corsa : Z
- Moteur : M47TU2D2
C'est pas forcement une generalité. Perso, j'ai jamais eu aucun soucis avec mes postes Sony.bacardi251 a écrit :svp pas de sony dsl mais j'ai eu que des ennuis
C'est vrai que ces kit son vraiment pratique. Au taf, on en a un sur la voiture, ca marche nickel.Fondzi a écrit :si tu ne veu pas mettre trop cher en effet il te fo acheter un kit parrot sa revien moins cher et c aussi pratique en plus ils sont souvent en promo chez feu vert ou autre
-
- DOYEN
tu as aussi un parott ?
ça a l'air d'être la référence dans ce domaine non?!
-
- DOYEN
Dans ma coco, j'ai le sony BT5100 avec bluetooth integré. Ca marche tres bien, avec le retour sur les hps.Colo a écrit :tu as aussi un parott ?
Dans la voiture de service du boulot, il y a un kit parrot. C'est tres pratique. Toutes les fonction sont regroupé sur un petit boitier (decrocher / raccrocher / volume). C'est vraiment intuitif.
-
- DOYEN
- Opel Corsa : _
J'ai aussi eu droit à un Kit Parrot sur ma voiture de société ... le CK3100 (donc avec écran pour voir les numéros etc etc) ... rien à redire sur la qualité du produit!
-
- DOYEN
j'ai commandé un autoradio parrot
il devrait arriver sous peu !
comme ça je ne m'embête pas avec les branchements
il devrait arriver sous peu !
comme ça je ne m'embête pas avec les branchements

-
- DOYEN
Tiens nous au courant 

-
- DOYEN
ça sera fait !
niveau esthétique, ça ne peut pas être pire que maintenant (je n'arrive pas à faire entrer mon sony entièrement)
faut voir le son maintenant
niveau esthétique, ça ne peut pas être pire que maintenant (je n'arrive pas à faire entrer mon sony entièrement)
faut voir le son maintenant

-
- DOYEN
hello !
j'ai reçu mon autoradio parrot
je vous rassure ça fait longtemps qu'il est arrivé, mais chez mes parents donc voilà je viens seulement de l'avoir en main propre.
Bon ça n'a pas l'air compliqué à monter mais ma grande question : où mettre le micro ? (c'est un micro externe)
l'idéal serait de faire comme sur cette tof :

mais je suppose que c'est un truc de ouf à faire !
que me conseillez vous ? y-a-t-il un endroit vraiment bien pour placer le micro ?
merci
j'ai reçu mon autoradio parrot
je vous rassure ça fait longtemps qu'il est arrivé, mais chez mes parents donc voilà je viens seulement de l'avoir en main propre.
Bon ça n'a pas l'air compliqué à monter mais ma grande question : où mettre le micro ? (c'est un micro externe)
l'idéal serait de faire comme sur cette tof :
mais je suppose que c'est un truc de ouf à faire !
que me conseillez vous ? y-a-t-il un endroit vraiment bien pour placer le micro ?
merci
-
- DOYEN
pfiou c'est monté !
et ça maaaaaaaaarche
bon j'ai fait des essais, mon père me dit qu'on entend au loin (mais il est un peu sourd)
je vais retenter tout à l'heure quand je serai sur l'autoroute
de toute façon je vais devoir ressortir le tout car il me faut un adaptateur pour l'antenne
premières impressions : c'est extra !
niveau son pour la musique c'est super aussi (j'ai même l'impression que c'est mieux que le sony)

et ça maaaaaaaaarche

bon j'ai fait des essais, mon père me dit qu'on entend au loin (mais il est un peu sourd)
je vais retenter tout à l'heure quand je serai sur l'autoroute
de toute façon je vais devoir ressortir le tout car il me faut un adaptateur pour l'antenne
premières impressions : c'est extra !
niveau son pour la musique c'est super aussi (j'ai même l'impression que c'est mieux que le sony)

-
- DOYEN
quasi un mois d'utilisation et c'est que du bonheur !
la partie autoradio fonctionne très bien (même si j'ai pas encore trouver le bouton qui permet de passer un album complet) les CD sautent moins qu'avec mon ancien
la partie main libre ! waw ! j'entends bien, on m'entends bien que demander de plus ?
il est juste super optimiste quant à l'état de la batterie du gsm mais bon à la limite on s'en fout !
n'empêche ça évite les pv mais ça se résout pas le problème de la distraction ! je suis restée plus de 10 min au phone l'autre jour, j'étais sur autoroute au début de la conversation puis sur nationale, quand j'ai raccroché : oh je suis déjà là ?! j'ai pas du tout fait gaffe à ce qu'il se passait autour de moi, à ma vitesse, aux autres voitures, etc.
ça craint
la partie autoradio fonctionne très bien (même si j'ai pas encore trouver le bouton qui permet de passer un album complet) les CD sautent moins qu'avec mon ancien
la partie main libre ! waw ! j'entends bien, on m'entends bien que demander de plus ?
il est juste super optimiste quant à l'état de la batterie du gsm mais bon à la limite on s'en fout !
n'empêche ça évite les pv mais ça se résout pas le problème de la distraction ! je suis restée plus de 10 min au phone l'autre jour, j'étais sur autoroute au début de la conversation puis sur nationale, quand j'ai raccroché : oh je suis déjà là ?! j'ai pas du tout fait gaffe à ce qu'il se passait autour de moi, à ma vitesse, aux autres voitures, etc.
ça craint