Corsa C : peinture rétroviseur

Résoudre vos problèmes technique de votre OPEL
isma_8
DOYEN
DOYEN
Opel Corsa : _
Moteur : Z18XE

Re: Corsa C : peinture rétroviseur

Message par isma_8 »

ovidie051 a écrit :Alors faire marcher l'assurance pour un rétro et prendre du malus ça me ferais vraiment chier d'une part, d'autre part oui rien n'empèche la personne de me mettre uen grosse carotte comme tu dis et je ne m'en prendrait qu'à moi seulement MOi je ne suis pas conne au point justement de faire marcher l'assurance pour un rétro car prendre ça à 50/50 ben ça m'aurais fait chier de prendre du malus pour une connerie pareil car personne n'est à l'abris de casser un rétro, maintenant je reste sur le principe que quand on tape une voiture ON S'ARRETE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est la moindre des choses, et c'est ça qui finalement m'à le plus énnervé dans cette histoire... C'est pour ça que je laisserais pas tomber, de plus je demandais des avis simplement parce que c'était le weekend et que tout était fermé, aujourd'hui j'ai mon devis donc voilà...Et pour finir en ce moment la dernière des choses dont j'ai besoin c'est de la casse sur ma voiture...
Bref, c'est mon problème, je suis pas là pour me justifier et réconter ma vie...
Donc encore merci à ceux qui m'ont répondu et à plus!!!!
A partir du moment ou tu n'es pas en tord et que le constat est correctement rempli y'a aucune raison d'avoir du malus.

Tu dis que tu n'es pas conne mais en attendant c'est toi qui te prend la tête sans avoir de possibilités de recours si la personne continue à être de mauvaise foi maintenant que tu as déchiré le constat.

Maintenant si tu as une part de responsabilité je n'ai rien dit.

Pour info, en tant que gestionnaire d'un parc automobile, je rédige a peu pres une trentaine de constat par an en tant que gestionnaire d'un parc automobile, je pense donc savoir a peu pres de quoi je parle.
Image
ovidie051
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par ovidie051 »

Ben justement en tant qu'amatrice de remplissage de constat, que c'était une route ou il faut empiéter sur le fossé pour se croisé, ben j'ai peur que se soit 50/50 et j'ai tellement galéré à récupéré mon bonus perdu graçe à mon ex qui à eu 3 acidents avec MA voiture assurée au tiers à l'époque que je ne veux pas prendre le risque de me prendre du malus pour un rétro...

Maintenant comem je le dis et je le sais, si comem tu dis elle me met une grosse carotte je m'en prendrais qu'à moi!!!!
100 CV sous le capot, quel bonheur quand ça déconne pas...!!!!
Magic_Dragon
DOYEN
DOYEN
Opel Corsa : D
Moteur : 1.4 16v

Message par Magic_Dragon »

isma_8 a écrit :

Tu dis que tu n'es pas conne mais en attendant c'est toi qui te prend la tête sans avoir de possibilités de recours si la personne continue à être de mauvaise foi maintenant que tu as déchiré le constat.
t'es prié de ne pas t'ennervé notre amie ovidie. dans le stress de la situation ca peut arriver à tout le monde de faire une boulette ou de dire un truc qui faut pas. De surcroit, c'est clair que tu as facile vu que tu en remplis tout les 10jours. Bon, moi aussi ca m'arrive mais c'est tjrs pour les autres.

soit, par ailleurs, tout le monde reste calme. Mais à l'avenir Ovidie, tu sauras que lorsqu'on est en droit, on n'a aucune raison d'avoir un maluce vu que ce n'est pas TON assurance qui joue mais CELLE DE L AUTEUR des dégats. Ensuite, lorsqu'on fait un constat, on ne le déchire pas car , même s'il ne constitue pas une PREUVE DE LA RESPONSABILITE de quelqu'un, c'est quand même un document qui aide vachement et qui, par ailleurs, peur servir DE COMMENCEMENT DE PREUVE (c'est une grosse présomption si tu préfères).

allez, on reste zen.
ovidie051
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par ovidie051 »

Mais moi je suis très zen, j'y peu rien si d'autre ne comprennent pas que l'on veuille régler au plus vite ce genre d'histoire, de plus je demandais simplement une info et je me retrouve dans un truc ou je dois me justifier de pourquoi je veux cette info et pourquoi t'à déchiré le constat et pourquoi c'est toi qui gère, ect....

Il me semble que je n'ai pas de compte à rendre et encore moins que l'on doit justifier le pourquoi du comment, chacun est libre de ses choix, NON????????

Enfin, encore merci tout de même de ceux qui ont accépté de me répondre et désolée d'âtre une femme... ;)
100 CV sous le capot, quel bonheur quand ça déconne pas...!!!!
Magic_Dragon
DOYEN
DOYEN
Opel Corsa : D
Moteur : 1.4 16v

Message par Magic_Dragon »

parfois on demande plus d'info pour te répondre plus précisement. tout le monde ne s'exprime pas toujours clairement.

Pour le reste tu n'as pas à te justifier. tant mieux si tout le monde reste zen !
Répondre