la remplacante du monstre

Si vous souhaitez parler d'un véhicule automobile qui n'est ni une Corsa, ni une OPEL, nous sommes gentils, nous avons pensé à vous alors prenez soin de ce forum.
Phoenix165
Corsiste sur circuit
Corsiste sur circuit
Messages : 1094
Enregistré le : jeu. 11 oct. 2007 21:05
Opel Corsa : D
Moteur : OPC
Localisation : Sion, Suisse (VS)
Contact :

Re: la remplacante du monstre

Message par Phoenix165 »

Quiksilver a écrit :Pour la conduite de la 206 j'aime bien, la seul reproche c'est la boite, des fois c'etait dur dur de remettre la 1ere.
Ca dépend ce que tu entends par "dur" mais j'ai eu deux corsa C et sur les deux, la première passe pas comme dans du beurre. Après c'est peut-être une histoire de tringlerie mais bon sur les deux Corsa, j'aurais vraiment pas eu de chance :wink:

Pis bon 10L/100 c'est vrai que c'est énorme pour une 1.4, c'est bizarre :twisted: Je fais 7-8L avec ma GSi et je faisais 6 L en moyenne avec mon ex corsa njoy, qui était aussi une 1.4. Pis je roule pas pépère panneau_hihihi
Quiksilver
MODERATEUR
MODERATEUR
Messages : 8728
Enregistré le : mer. 07 sept. 2005 15:50
Opel Corsa : B
Moteur : 1.7D
Localisation : Nancy

Re: la remplacante du monstre

Message par Quiksilver »

Ouep mais l'étagement de la boite et bizzare, le levier et haut enfin je me comprend.
Magic_Dragon
DOYEN
DOYEN
Messages : 5803
Enregistré le : sam. 10 sept. 2005 9:38
Opel Corsa : D
Moteur : 1.4 16v
Localisation : Belgique

Re: la remplacante du monstre

Message par Magic_Dragon »

t'as raison ! tu as choisi ce qui te plait c ca l'essentiel. Maintenant pour la conso, c peut être pas très malin d'avoir prit ca. Vu le cout du carburant, ca va douiller sec. T'arrivera encore à manger d'ici quelques mois ?
provider94
Corsiste sur régionale
Corsiste sur régionale
Messages : 361
Enregistré le : lun. 25 août 2008 20:40
Opel Corsa : B
Localisation : thiais 94

Re: la remplacante du monstre

Message par provider94 »

ne vous inquietez pas j'ai tout prévu normalement le premier achat est un kit de conversion aux bioéthanol enfin si je me décide de le faire mais bon j'ai tellement de projet ca va etre long lol
CORSAman52
Corsiste sur autoroute
Corsiste sur autoroute
Messages : 925
Enregistré le : mar. 06 juin 2006 14:33

Re: la remplacante du monstre

Message par CORSAman52 »

10l au 100 pour une 206 :shock:


Même une 206 RC consomme pas 10l/100 :roll:

Perso entre une 206 et une Corsa C ou même un Auris y a pas photos je prendrais jamais 206 on en voit partout :|
Esthétic Auto

Le soins du détail
provider94
Corsiste sur régionale
Corsiste sur régionale
Messages : 361
Enregistré le : lun. 25 août 2008 20:40
Opel Corsa : B
Localisation : thiais 94

Re: la remplacante du monstre

Message par provider94 »

voila la titine est au garage (enfin devant la maison) mais les photos que demain soir car la il fait nuit!!!!
perso je lai deja conduite est ca change du tout au tout et c'est pas mal!!!
Répondre