[Corsa D] Ma corsa in TOUCH

Le coin pour parler des CORSA, toutes générations confondues.
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
LOOCKX
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

[Corsa D] Ma corsa in TOUCH

Message par LOOCKX »

Avant
Image

Arrière
Image

intérieur :
Image

Voila ma nouvelle Corsa 3-portes Enjoy (elle est magnifique panneau_love )
Moi qui avait une corsa c ,je trouve un changement radical au niveau finition et même si le moteur de ma nouvelle corsa que j'ai est moins nerveux mais bon il faut dire que j'ai pas trop poussé puisque :besch: quelque jours que je l'ai .

Advantage Pack (incl. Conditionnement d'air, manuel, Jantes en alliage léger 6Jx15", à 5 branches, Phares antibrouillard avant)

Couleurs et habillages
• La Corsa de votre choix est Black Sapphire (Double couche de peinture métallisée (mica)
• Vous avez choisi l'habillage intérieur Cable/Elba, Anthracite pour votre Corsa.
L'habillage contient les options suivantes: Garniture des sièges, couleur Anthracite foncé, Garniture des panneaux de porte, couleur Anthracite foncé, Dossier de banquette arrière réglable et fractionné (60/40), Sièges avant à dossier réglable.

Options et accessoires
• inTouch Pack (XGBK)
Incl: Kit d'installation Radio, 7 haut-parleurs, Commande au volant, Triple Info Display (TID), Entrée auxiliaire pour équipement audio externe (iPod, lecteur MP3, ...), Pack Technic (incl. Affichage de la consommation de carburant, Régulateur de vitesse (Cruise Control), Ordinateur de bord, Triple Info Display (TID)), Pioneer AVIC-F900BT Système de communication et de divertissement (DVD, CD, carte SD, Bluetooth, USB & iPod) 999,00 €
• Kit de mise à la route
(Incl. kit légal ( extincteur, triangle et trousse de secours), trois flacons d'Opticlean pour liquide lave-glaces, veste réfléchissante et tapis de sol Opel) 99,00 €

Equipement de série
• Cendrier et allume-cigare à l'avant (DT4)
• Pack Safety (V4M)
Incl: Airbags frontaux + airbags latéraux pour conducteur et passager avant + airbags rideau pour conducteur et passager, Double prétensionneur de ceinture
• Pack Comfort (OBY)
Incl: Siège conducteur, réglable en hauteur, Volant réglable en hauteur et profondeur
• Pack Electric Comfort (OGD)
Incl: Vitres avant à commande électrique, Verrouillage central des portes à télécommande, Une seule clé escamotable
• Bouton pour désactiver l'airbag passager
• Assistance de direction électrique (asservie à la vitesse), système de pédaliers de sécurité (PRS), ABS
• Compartiment de chargement supplémentaire sous le plancher à bagages (DT3)
• Combiné d'instruments console centrale, finition chromé mat (VU2)
• Volant réglable en hauteur et profondeur (N33)
• Dossier de banquette arrière réglable et fractionné (60/40)
• Rétroviseurs make - up, conducteur et passager (DAG)
• Pommeau de levier de vitesse, noir avec cerclage chromé (KIS)
• Volant à 3 branches (N45)
• Combiné d'instruments, instruments noirs avec cerclages imprimés (DVF)
• Phares à extinction temporisée
• Poignées extérieures, couleur carrosserie (D75)
• Rétroviseurs extérieurs à commande électrique, noirs (D77)
• Roue de secours normale (QQ5)

Spécifications techniques
Moteur
• Norme d'émission EURO 4
• Carburant Diesel
• Nombre de cylindres 4
• Cylindrée 1248 cc
• Puissance maximale (kW) 66 kW
• Puissance maximale (ch) 90 cv
• Couple 200/1750-2500 nm
Perfomances
• Vitesse de pointe 172 km/h
• Accélération de 0-100 km/h 12.7 s
Consommation de carburant suivant 1999/100/EG
• Consommation cycle urbain 6.2 l/100km
• Consommation cycle extra-urbain 4.0 l/100km
• Consommation combinée 4.8 l/100km
• Emission de CO2 127 g/km
Tailles et poids
• Longueur 3999 mm
• Largeur avec rétroviseurs 1944 mm
• Largeur sans rétroviseurs 1713 mm
• Hauteur 1488 mm
• Poids total autorisé en charge 1545 kg
• Capacité de remorquage sans freins 500 kg
• Capacité de remorquage avec freins 1200 kg
• Largeur intérieure utile mini 944 mm
• Empattement 2511 mm
• Espacement des roues à l'avant 1485 mm
• Espacement des roues à l'arrière 1478 mm
• Diamètre de braquage (entres bordures) 10.55 m
• Charge maximum sur le toit 75 kg

Je peux vous dire que sa été le coup de foudre quant je l'ai vu dans le show room de mon garagiste .

Normalement lundi je vais faire ajouté la garantie prolongée de 36 mois c'est vraiment interessant ?

Je vais peut être ajouté des véritable vitre teinté sur ma voiture dans les mois qui vont suivre et j'aimerai savoir si c'est toujours possible d'ajouté des options car le concessionnaire ou j'ai acheté le véhicule me dit que s'est pas possible :

Pack Weather (incl. Pare-brise athermique , Capteur de pluie , Rétroviseur intérieur à position jour/nuit automatique , Automatic Light Control (ALC ) ) (XGBH)

Feux arrière teintés foncés

Quickheat (chauffage et dégivrage rapides) (C32)

Toit ouvrant transparent électrique panoramique (incl. Liseuses à l'avant ) (CF5)

Adaptive Forward Lighting (AFL) (incl. Phares avec encadrement en chrome noir )

Rétroviseurs extérieurs à commande électrique et chauffants, noirs

Pack OPC Line 1 Spoiler sous pare-chocs avant , Spoiler sous pare-chocs arrière , Jupes latérales en couleur carosserie , Garniture de tuyau d'échappement en chrome , Spoiler arrière , Lettrage 'OPC LINE' ) (WBP)

Merci d'avance de vos réponse
Kazaam
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Opel Corsa : B
Moteur : 1.2

Re: Ma corsa version D in TOUCH

Message par Kazaam »

Hello

La garantie ca peut etre sympa vu les divers problemes que l'on a ces temps ci (surtout moi....)

Ajouter les options ca depend du delai a partir d'une certaine date ce n'est plus modifiable en prod, il faudra le faire faire apres reception

le Pack Weather c'est mort pour l'installation apres mais pour ce que ca sert...
le Quickheat c'est bien si tu vis au pole nord, sinon elle chauffe suffisament vite pour degivrer

Le reste idem c'etait avant qu'il fallait prevoir, sauf le kit opc line qui peut se monter apres

mais quand on voit tout ca pourquoi avoir prix une enjoy et pas un modele superieur?
Corsa B 1.2l - Corsa D GSi 1.7l - MiTo Distinctive 1.6 JTDm - 116d F20 Urban - 308 SW - 118d F20 - Mercedes GLK
Des news Ciné et Jeux-Vidéo -> http://snipizz-universe.com
bacardi251
Corsiste sur régionale
Corsiste sur régionale
Opel Corsa : c
Moteur : 1.3 cdti

Message par bacardi251 »

tt dépend le genre de problème lollllll; si c dans mon cas, ce n'est d'aucune utilité panneau_pff
Adieu corsa.
Triste fin
Ma présentation
http://forum.corsa-connexion.net/viewto ... f=2&t=7890" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
LO
bacardi251
Corsiste sur régionale
Corsiste sur régionale
Opel Corsa : c
Moteur : 1.3 cdti

Message par bacardi251 »

Pourquoi as-tu acheté en 3 portes?
Adieu corsa.
Triste fin
Ma présentation
http://forum.corsa-connexion.net/viewto ... f=2&t=7890" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
LO
Nicoo
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)
Opel Corsa : D

Message par Nicoo »

Jpeu répondre parce que j'en ai une, la ligne de la trois portes est plus belle que celle de la version 5 portes m'enfin après tout est une affaire de gouts.
Corsa D 1.2 Twinport 80ch
Nouveau parechoc avant, antibrouillard avant gauche ainsi qu'une traverse suite a un dérapage non souhaité et non cherché sur glace...
Doc
Corsiste sur Orbite
Corsiste sur Orbite
Opel Corsa : C
Moteur : 1.4 16v

Message par Doc »

Peut-être aussi que c'est moins cher...
LOOCKX
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par LOOCKX »

merci pour vos réponse et tout compte fait ma voiture est bien faite comme elle est .

j'ai acheté une voiture trois portes car ses suffisant ,pour acheté un modèle supérieur c'était pas possible car il me fallait une voiture tout de suite pour mon travail et attendre deux ou trois mois c'était pas possible et j'avais fait plusieurs garages pour trouver une auto .

En faite les options qui m'intéressaient
- des vitres teinté
- un toit ouvrant
- la garantie prolongé
- des parec choc et un ailerons arrière (OPC)
Modifié en dernier par LOOCKX le dim. 16 nov. 2008 23:21, modifié 1 fois.
Magic_Dragon
DOYEN
DOYEN

Message par Magic_Dragon »

je pensais que la Corsa Intouch était basé sur une version sport ou cosmo. Or, je vois que tu as un modèle Enjoy. C un peu dommage car tu perds pas mal d'équipements. Certes a priori, c'est des gadget mais au bout du compte, ce sont tout ces petits détails qui font que ta voiture c'est la classe et le modèle a coté ben il fait juste normal. Enfin, ta corsa reste une belle voiture. Simple question, tu es content du système Pionner ? on n'a pas encore eu :nosms: de retour là dessus et je pense que ca en intéresserait pas mal. Fait nous des foto du système en train de fonctionner. Merci.
LOOCKX
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par LOOCKX »

En faite pour être claire ,je n'ai pas trop d'argent alors je voulais racheté une opel corsa car se sont des voitures abordable qui roule assez bien .
Je suis allé dans le show room du garage , et là j'ai vu ce qui allait devenir ma future voiture ,

En faite c'est une Opel Corsa Enjoy qui ressemble plus à une voiture de sport ou ils ont ajouté une climatisation manuelle,jantes aluminium ,phares anti brouillard avant avec le pack intouch(comprenant le système technic pack) et sa couleurs sa donne une super voiture et elle vaut 18709 euro

Image

Pour le système de navigation je fairai des photos pour ma part j'ai déjà le sytème bluethood sans décrocher son téléphone et sa vraiment super plus besoin de décroher son gsm en pleine circulation juste appuyer sur l'écran ou est afficher décrocher ou raccrocher et on peut même augmenté ou baissé le volume du téléphone
LOOCKX
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par LOOCKX »

Pour le système de navigation ,je ferai des photos pour ma part j'ai déjà testé système bluethood sans décrocher mon téléphone et sa s'est vraiment super plus besoin de décrocher son GSM en pleine circulation juste appuyer sur l'écran ou est afficher décrocher ou raccrocher et on peut même augmenté ou baissé le volume du téléphone
Kazaam
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Message par Kazaam »

ca fait quand meme cher, j'ai payé ma gsi 18000 avec la clim auto mais sans le pioneer
Corsa B 1.2l - Corsa D GSi 1.7l - MiTo Distinctive 1.6 JTDm - 116d F20 Urban - 308 SW - 118d F20 - Mercedes GLK
Magic_Dragon
DOYEN
DOYEN

un gsm est un telephone portable (lol)
oui c cher mais en belgique, les prix sont fort cher par rapport à la france (enfin c ce que je constate).
Kazaam
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Message par Kazaam »

Quand je l'ai achetee les prix se valaient entre france, belgique et luxembourg, apres je ne sais pas comment ca a evolue mais en france ca a augmenté 2x
Magic_Dragon
DOYEN
DOYEN

ca dépend de quand tu as acheté. peut être qu'on avait le salon de l'auto auquel cas, les prix inclu souvent une remise de 1000€. donc voila. Mais de toute facon, Luxembourg & belgique c'est pareil car c'est le même importateur. la différence de prix résulte seulement de la TVA. Et je dirai même qu'au luxembourg c'est plus cher car si un belge souhaite acheter une opel au luxembourg, ben il va la payer plus cher que s'il l'achetait en belgique.

Car sur le prix LUX tu retires la TVA. Sur le prix LUX hors TVA tu rajoutes 21% de tva (la belge) Et en règle, ca fait juste quelques €plus cher que le prix belge. A cela s'ajoute les frais admin + les trajets pour commander & ramener la voiture. Vive la concurrence en europe moi je dis.
Kazaam
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Message par Kazaam »

bon c'est vrai j'ai eu une belle remise (vive les voitures en stock)

pour le prix je m'etais basé sur le site d'opel
Répondre