non ! va plus loin. bouge ces baguettes, peint les "tours de roue", les bas de caisse, ainsi que les baguettes dans les parechoc...et là, ta caisse sera vraiment Parfaite, à mon gout. Vraiment pure, sombre, profilé, et stylé comme je l'aime. Mais bon, chacun ses gouts.
Driver57 a écrit :j'ai fait faire un devis: 41.86€ pour me les faire enlever et enlever les traces
fait le toi même. les baguettes latérales sont collée. JE l'ai fait moi même et j'ai aucune trace, après un coup de passege avec le symoniz GS27 que je recommande. Franchement nickel. Va pas payer pour ca, c trop déconné.
Et sinon, les baguetes serve à rien. Qq1 m'a fait des effaflures juste sur l'arrête de la portière et a cette époque, j'avais ecnore les baguettes. c franchment inutile, d'après mon expérience.
Quatres disque en caoutchouc de carrossier un perceuse et cinq minutes chrono pour enlever la coller de tout tes elements coller autour de ta voiture.
Moi j'ai fait ca et franchement rien a voir avec de l'essence.
Essence => 1cm² = 10 min
Disque caoutchouc => 1voiture = 10 min
Le seul soucis a la fin et que ta voiture et pleine de boulette de colle donc un petit coup de karcherr (comme sarko ) et hop ou ca y avait des baguettes ?
hellraiz a écrit :Tien vais me prendre un peu de temps pour les enlever , si c'est inutile que vous le ditents je trouve ca moche aussi
Seche cheveux + pétrole + polish et c partit
Tu les trouve ou tes disques de carrosier Corsa XXL Pas envie de me planter et de tout rayer
lol, ouais fait gaff, ca serai con que pour eviter de payer 50 chez un carrosier pour un boulot de deux minute, il te faille repeindre tt la caisse lol
Driver57 a écrit :j'ai fait faire un devis: 41.86€ pour me les faire enlever et enlever les traces
toi tu dois etre amoureux de ton garagiste arrete voir un peu avec tes devis, ta coco va te couter 50000 si tu continus a faire faire des ptites bricoles comme ca chez opel....
41€ pour enlever des baguettes c encore une grosse carotte dans le derriere ca ...
enleve les toi meme avec un decapeur thermique ou un seche cheveux bien chaud et enleve les traces de cole avec un bon polish....