Si vous souhaitez parler d'un véhicule automobile qui n'est ni une Corsa, ni une OPEL, nous sommes gentils, nous avons pensé à vous alors prenez soin de ce forum.
Vu les photos sa peut-être une 1.6 XT ou 2.0 XSi, mais bon je suis pas pro en Peugeot à vrai dire je n'aime pas trop cette voiture, enfin elle a une belle "gueule" mais pour avoir conduit une 306 1.6 XT de 2001 je trouve sa extrêmement lent et lourd après chaqu'un ces gouts
Djpatou a écrit :Vu les photos sa peut-être une 1.6 XT ou 2.0 XSi, mais bon je suis pas pro en Peugeot à vrai dire je n'aime pas trop cette voiture, enfin elle a une belle "gueule" mais pour avoir conduit une 306 1.6 XT de 2001 je trouve sa extrêmement lent et lourd après chaqu'un ces gouts
Heu... crie pas trop fort, entre pigot et citro... heu comment dire, c'est... enfin tu vois quoi....
vs238268 a écrit :
Heu... crie pas trop fort, entre pigot et citro... heu comment dire, c'est... enfin tu vois quoi....
Je sais je sais... Pigeot et Citro sont un peu la même firme (PSA) mais bon... j'ai toujours préféré Citro à Pigeot
Chaqu'un ces gouts mais c'est vrai que ma tite Coco était bien, même très bien lol
vs238268 a écrit :
Je sais je sais... Pigeot et Citro sont un peu la même firme (PSA) mais bon... j'ai toujours préféré Citro à Pigeot
Chaqu'un ces gouts mais c'est vrai que ma tite Coco était bien, même très bien lol
Moi je retiens de chez citro la DS et la CX, mais ça date de bien avant PSA.
... et t'as intérêt à aligner pour l'entretien avec un caisse comme celle-là, même dans le haut de gamme, ça reste de la finition 'made in France'...