Joue du frein moteur tien

Je préfère ça à "Ton téléphone prend de mauvaises photos"gsi-jay a écrit :en effet il sont ventilé, faut vraiment regarder de près la première photo...![]()
ya trop de rouille
Joli travail, t'as pensé à chanfreiner les arrêtes des plaquettes avant de les monter vu que tu les monte sur des disques d'occase?dragon_drt a écrit :Je préfère ça à "Ton téléphone prend de mauvaises photos"![]()
Avant / Après
![]()
Le résultat doit être le même puisque l'étrier est identique à la différence près qu'il est plus large, le disque a le même diamètre.
En pratique, le tout manque de mordant pour l'instant, je verrais ça après un petit rodage.
Si après ce rodage le mordant n'est toujours pas au rendez vous, j'affirmerai que les plaquettes Gm sont plus dures que les Bendix
Le diamètre du disque est comme d'origine à 236mm et je suis en 14" jantes de Century, t'es le seul en 13"Quiksilver a écrit :Les jantes en 13 frotte pas ?
Bien sûre les plaquettes sont largement chanfreinées ainsi que resurfacées au papier de verre gros grain.isma_8 a écrit : Joli travail, t'as pensé à chanfreiner les arrêtes des plaquettes avant de les monter vu que tu les monte sur des disques d'occase?
En ce qui me concerne et pour limiter le rodage à sa plus simple expression, je chanfreine systématiquement et surtout je passe les plaquettes à la rappe par passes croisées et je dégraisse à mort les disques. Il me suffit de faire un tour en ville pour que ca freine comme il faut.